Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 639 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17071

Citation :

pas les notables bons petits blancs genre Raymond Barre).

 Jme demandais ce qu'il venait foutre dans la discussion, du coup j'ai googlé Raymond Barre antisémite, pas déçu du voyage. Sacré Réré, jamais le dernier pour la déconne.

17072
vous avez des preuves?


de toute façon les journalistes sont de gauche, c'est prouvé par des sondages

Non je ne mettrai pas de pull

17073
Du coup je repense à darinze chez Rifki après deux-trois verres de rouge, je me marre tout seul comme un con :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17074
Citation :
après deux-trois verres de rouge
Donc daRinze ne tient pas l'alcool, ok je note.:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17075

Oh toi t'as une idée sous le futal ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

17076
Non mais moi, un mec qui fait le signe du diable dans une église, ça me rend tout chose. Sudiste de surcroît...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17077
Je suis déjà expansif par nature, donc forcément quand on met dedans un peu de rouge du pays... :oops2:
17078
j'ai eu une copine musulmane, elle m'a expliqué les grandes lignes. en bref:
A ta naissance t'es musulman, a 5 ans tu commence ta prière avec tes parents et frères. Ils t'explique tout ce que tu dois savoir, l'essentiel n'est pas de te préserver de ta mort mais de mourir avec le maximum de point.

(Je me souviens plus du mot exact mais appelons ça des points). Il y'a comme une hiérarchie au paradis, si tu veux une bonne place et ne pas te retrouver a faire le ménage pour les autres va falloir que tu cumul tes points. Les vierges qui t'attendent se mérite elles aussi, elle peuvent etre nombreuse comme très belle ou très peu et laide après comptage. Les points se gagne en faisant ce que le prophète demande.

Je n'ai pas l'idée si cette version est officiel ou légende urbaine, voilà ce que j'en sais brièvement.
17079
Elle t'as pas filé une grille de notation pour les points ?
17080
j'ai trouvé un lien
http://ddata.over-blog.com/4/22/62/75/3/Le-Jour-du-Jugement-Dernier-approches2.pdf

Donc page 12 tu attend ton jugement, page 13, tu recois le livre de tes comptes, ensuite tu dois le lire, ensuite viens la balance entre tes bonne et mauvaise action permettant de determiner ta récompense. page 15

je veux pas faire d'amalgame ni mal comprendre c'est une lecture que je garde pour moi sans argumenté.