opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 852 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Et puis la vision d'horreur va s'imprimer dans sa tête quand il réalisera c'est quoi ce truc bizarre sur mon capot ? L’avantage c'est que ca va pas le lâcher pendant des mois, peut être des années et qu'il en fera même des cauchemars.
Enfin bref t'es pas prêt de le revoir traîner dans les parages. faut s'en donner à coeur joie et faire un bon colombin d'énorme gorille par contre, pas un truc de ouistiti.
Technique testée et approuvée, 100% garantie de succès.
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 22:18:58 ]

Djardin

Ou une feuille de papier avec écrit dessus les trucs à ne pas refaire. Collée au neoprène sur une vitre, la feuille.
Combien de fois il faudra vous répéter qu'il me faut un truc faisable depuis mon balcon sans descendre !
Une feuille de papier roulée en boulette, il y a des chances que j'atteigne ma cible, mais ça ne sera pas lisible.
La même déplié va s'envoler et ne touchera jamais la voiture.
Il me faut un lance-machin (je trouverais le machin après)
Sauf si c'est une feuille accroché à une flèche et que j'apprends à tirer à l'arc.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

W-Addict

Deux fois j'ai mis un petit mot gentil, sans effet.
La 3e fois j'ai recouvert la bagnole de post-it, avec du scotch (de l'adhésif hein, on gâche pas du single malt !

La personne est venue s'excuser, n'a plus jamais refait le coup, et tout l'immeuble s'est marré. Ça n'a pas tendu l'ambiance.
Si le mec est mal garé et s'en
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 22:20:52 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 22:22:28 ]

Traumax

Buzzless

Pour un connard garé avec sa bagnole de merde, ça pourrait générer quand même une situation potentielle de stress, bien supérieure à l'actuelle.
Après, chacun ses passe-temps.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 22:29:23 ]

Anonyme

Djardin

n’empêche que ce terrain vague a été complètement ratiboisé il y a quelques mois pour refaire un mur, ben là ça repousse tranquille avec des trucs qui commencent à faire des arbres. Comme quoi les mauvaises herbes ne sont pas si mauvaises que ça.
homme à tête de zizi.

empism

Pas dans les mêmes config j'avais une voiture qui squattait "ma" place de parking ( celle pour laquelle je payais hein ).
Deux fois j'ai mis un petit mot gentil, sans effet.
La 3e fois j'ai recouvert la bagnole de post-it, avec du scotch (de l'adhésif hein, on gâche pas du single malt !) avec la mention "la prochaine fois c'est de la peinture" sur chaque post-it.
La personne est venue s'excuser, n'a plus jamais refait le coup, et tout l'immeuble s'est marré. Ça n'a pas tendu l'ambiance.
Si le mec est mal garé et s'en
Message écrit en mode HTML

empism

WA > Ah, l'instinct de propriété...
Et tu lui a filé une bonne leçon a 'ui qui t'a qui t'as mis du scotch partout ?

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Djardin

Si la ZAD c'est un carré de mauvaises herbes, tu peux te permettre de laisser pisser. Ca poussera bien sans se casser le cul.
c'est pas "un carré de mauvaises herbes", c'est "la nature qui reprends ces droits, envers et contre tous, dans le béton et le bitume qui nous entoure".
Donc c'est très important !
homme à tête de zizi.

empism

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 22:46:16 ]

W-Addict

WA > Ah, l'instinct de propriété...
Et tu lui a filé une bonne leçon a 'ui qui t'a qui t'as mis du scotch partout ?
Ah je savais que quelqu'un le relèverait.
Cette place de parking m'était facturée tous les mois, donc ce n'était pas une petite gueguerre de territoire.
C'est moi qui ait mis des mots pour demander de libérer la place, mais tu sembles ne pas l'avoir compris.
Au passage cette place j'en avais besoin pour accueillir ma mère avant ou après ses séances se chimio.
Mais bon c'est cool de se prendre un bon tacle à la gorge, alors que je suggérerais un mot là ou d'autres proposent de dégrader un véhicule, fut-il mal garé.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 23:03:02 ]

Traumax

W-Addict

Pis quoi on peut enjolivier un peu les faits ?

empism

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Ils on encore posté consécutivement. L'alignement a été observé.
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 23:28:04 ]

Rifki

W-Addict

Traumax

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte