opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 709 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

Truelle est un manchot

j-master

Après quelques temps à me poser la question (à essayer les trucs supers comme... Garage Band), j'ai décidé que je gardais mon galaxy note 4, et que jamais je ne donnerai un centime à Apple. Le Huawei de ma fille fait moins chier et fonctionne aussi bien, pour une fraction du prix
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Truelle est un manchot

Mon smartphone c'est un redmi 4x, c'est un pauvre portable de 120balles, le bordel il a 3go RAM de ram, un octocoeur cadencé à 1.4ghz, 32go de stockage, double sim. Le tout avec une surcouche Xiaomi, et faut pas croire, Xiaomi et Huawei ont pompé toutes les bonnes idées d'IOS et d'autres surcouche sur Android, et hormis le catalogue d'application qui est le même que n'importe quel Android, ils ont pas grand chose à envier à IOs.
Tu te rends compte, j'ai portable qui est censé entre du bas de gamme, et pourtant avec on doit largement couvrir les besoins de 95%. Et en attendant il y a un paquet de gens qui se rue sur des trucs de porcs tout ça pour installer candy crush et farmerville, le tout pour un SMIC voir plus.
(Je dis Apple mais les samsung à 900balles c'est pareil hein)
[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 17:58:47 ]

Anonyme

Pictocube

TEUM -> ben c'est bien. Tu voulais savoir qui pouvait avoir besoin d'un Iphone Xmachin, je t'ai donné un exemple.
32 Go en 4k c'est quelques minutes, même pas 10, donc pour les usages que j'ai décris c'est totalement à coté de la plaque.
Si tu penses que c'est pareil tant mieux pour toi, mais c'est pas du tout pareil. Je précise que j'ai pas dit que du coup le prix était justifiés et que les gens devaient en acheter, juste que non, c'est pas pareil, même si c'est bien pompé.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

Ca a changé ça ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Ouais
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Truelle est un manchot

Mes avis que ça représente qu'un maigre pourcentage des acheteurs annuel du dernier iphone.

Truelle est un manchot

Mes avis que ça représente qu'un maigre pourcentage des acheteurs annuel du dernier iphone.
Et c'est pas apple que je critique pour le coup, mais juste les addict au gadget dernier cris et leur manière de consommer. T'as quand même l'impression de voir des gens se ruer sur un tracteur tondeuse haut de gamme juste pour tondre 2 carré de pelouse synthétique sur un balcon.
[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 18:17:23 ]

le reverend

Truelle est un manchot

Anonyme

moi ce qui me faisait vraiment marner
C'est un coup à finir à Saint Dizier.

le reverend

Anonyme

32 Go en 4k c'est quelques minutes, même pas 10, donc pour les usages que j'ai décris c'est totalement à coté de la plaque.
Mais quel intéret de filmer en 4k avec un smartphone ? Pareil pour les photo d'ailleurs. C'est mignon la course aux megapixels mais si c'est pour avoir un truc sur lequel tu peux pas mettre d'objo franchement à part pour prendre des ptites photos viteuf ou des ptites video je vois pas l’intérêt.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 18:40:53 ]

n3m3s1s

prevenez merde

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 18:46:58 ]

Anonyme

Traumax

Javier Guante Hermoso

Traumax

Et toute une tetrachiee de createurs de youtube qui se serve uniquement d'un téléphone pour tourner aussi.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte