Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 709 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42976
Tu l'as baisayy. :oops2:
42977
Picto: Ouai mais voilà c'est ce que je dis, t'es besoins ça représente quoi? Les besoins de 0.001% de la populace.
42978
j'ai un iPhone donné par le boulot. Certes, un SE, mais c'est supposé avoir la puissance d'un 6, non ?

Après quelques temps à me poser la question (à essayer les trucs supers comme... Garage Band), j'ai décidé que je gardais mon galaxy note 4, et que jamais je ne donnerai un centime à Apple. Le Huawei de ma fille fait moins chier et fonctionne aussi bien, pour une fraction du prix

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42979
Picto: Je fais pourtant parti des gens qui l'utilise vraiment beaucoup. Sauf la photo, j'en prend rarement pour faire des clichés de ouf, c'est juste de l'utile pour prendre un truc en photo quand il y a besoin.

Mon smartphone c'est un redmi 4x, c'est un pauvre portable de 120balles, le bordel il a 3go RAM de ram, un octocoeur cadencé à 1.4ghz, 32go de stockage, double sim. Le tout avec une surcouche Xiaomi, et faut pas croire, Xiaomi et Huawei ont pompé toutes les bonnes idées d'IOS et d'autres surcouche sur Android, et hormis le catalogue d'application qui est le même que n'importe quel Android, ils ont pas grand chose à envier à IOs.

Tu te rends compte, j'ai portable qui est censé entre du bas de gamme, et pourtant avec on doit largement couvrir les besoins de 95%. Et en attendant il y a un paquet de gens qui se rue sur des trucs de porcs tout ça pour installer candy crush et farmerville, le tout pour un SMIC voir plus.

(Je dis Apple mais les samsung à 900balles c'est pareil hein)

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 17:58:47 ]

42980
Ceci dit, si les gens utilisaient leur i5 ou i7 à ne serait-ce que 50% des possibilités, ça se saurait.
42981

TEUM -> ben c'est bien. Tu voulais savoir qui pouvait avoir besoin d'un Iphone Xmachin, je t'ai donné un exemple.

32 Go en 4k c'est quelques minutes, même pas 10, donc pour les usages que j'ai décris c'est totalement à coté de la plaque.

Si tu penses que c'est pareil tant mieux pour toi, mais c'est pas du tout pareil. Je précise que j'ai pas dit que du coup le prix était justifiés et que les gens devaient en acheter, juste que non, c'est pas pareil, même si c'est bien pompé. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42982
moi ce qui me faisait vraiment marner sur mon iPhone à l'époque, c'était de devoir passer par iTunes pour à peu près tout (ajouter de la musique, des films etc...) et que pour échanger des fichiers en DentBleue c'était woualou de nib.

Ca a changé ça ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42983

Ouais

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42984
Picto: Ok mais ça n'empêche que t'es bien la première personne qui arrive à me justifier l'achat d'un téléphone à 1600balles.

Mes avis que ça représente qu'un maigre pourcentage des acheteurs annuel du dernier iphone.
42985
Picto: Ok mais ça n'empêche que t'es bien la première personne qui arrive à me justifier l'achat d'un téléphone à 1600balles.

Mes avis que ça représente qu'un maigre pourcentage des acheteurs annuel du dernier iphone.

Et c'est pas apple que je critique pour le coup, mais juste les addict au gadget dernier cris et leur manière de consommer. T'as quand même l'impression de voir des gens se ruer sur un tracteur tondeuse haut de gamme juste pour tondre 2 carré de pelouse synthétique sur un balcon.

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 18:17:23 ]

42986
là ça fait déjà 3200 € de justifiés.

42987
icon_facepalm.gif:-D
42988
Citation :
moi ce qui me faisait vraiment marner

C'est un coup à finir à Saint Dizier.
42989
je marnais pas haut, javé pas une chance d'y finir (ou un risque, c'est selon) :-D

42990
Citation :
32 Go en 4k c'est quelques minutes, même pas 10, donc pour les usages que j'ai décris c'est totalement à coté de la plaque.

Mais quel intéret de filmer en 4k avec un smartphone ? Pareil pour les photo d'ailleurs. C'est mignon la course aux megapixels mais si c'est pour avoir un truc sur lequel tu peux pas mettre d'objo franchement à part pour prendre des ptites photos viteuf ou des ptites video je vois pas l’intérêt.
42991
Ouais mais le dernier Apple dans une pogne et un gobelet Starbuck non recyclable dans l'autre c'est la Rolex du geek de 30 ans..

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 18:40:53 ]

42992
c est la journee du troll !!!
prevenez merde ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

42993
42994
on te préviendra pour la journée des merdeux.

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 18:46:58 ]

42995
Trau > ouais et ? Fraîche histoire frère.
42996
tu imites très mal duch.
42997
Pour une fois qu’il imite pas Youtou
42998
Sinon ya Defaite de famille d'Orelsan, qui n'aurait eu aucun sens tourné avec une vraie camera.
Et toute une tetrachiee de createurs de youtube qui se serve uniquement d'un téléphone pour tourner aussi.
42999
C’est plus facile avec un volant
43000
Rik & rok > prout