Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 837 réponses
  • 503 participants
  • 2 086 420 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17291
Il compte peut-etre faire refaire l'arriere de son horreur avec ta thune?
17292
Ben si il gonfle la facture, je crois qu'il est dans la merde et que ça pourrait m'arranger :

Citation :
Déchéance en assurance :

C'est la perte du droit à garantie par l'assuré. Elle intervient très souvent à l'occasion d'un sinistre. Il peut s'agir d'un pour manquement aux obligations contractuelles (déclarer un sinistre dans les délais) mais aussi stricto sensu la déclaration inexacte lors d'un sinistre (établir un état des pertes non conforme à la réalité et délibérément gonflé).

https://www.constat-amiable.com/decheance.php

Edith m'as dit de vous dire que je me suis totalement planté pour la citation ci-dessus, complètement rien à voir, du coup je cherche mais ne trouve rien sur google...

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 19:38:20 ]

17293
800€ pour une peinture de porte ça me parait un poil haut mais ça me choque pas.
Les ingrédients valent de plus en plus chers (hausses des matières premières) et une heure de main d’œuvre proche de 80€ pour certains endroit contribuent à un tarif salé pour le client.
Par contre, vu que ça passe par une assurance et qu'en ce moment c'est un peu la merde pour pouvoir remplir les agendas chez les carrossiers/mécanos, c'est pas impossible qu'ils aient facturé une totale alors qu'un simple raccord de peinture serait très bien allé et aurait couté moins de la moitié au final.
17294
Donc je suis dans la merde :/

Merci pour les infos en tout cas!

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 21:46:51 ]

17295

Perso, la dernière fois qu'on a fait repeindre un truc du genre, c'était pour 150€ environ. et le garage nous à laisser un mini pot de peinture, pour refaire nous même les mini rayures. donc 800, ça me parait vraiment abuser.

200€-300€, je dis pas. l'assurance de ton pote en prends une partie ? (parce que dans ce cas là, ils envoient expert, huissier, et ils surveillent bien qu'il n y ait pas de fraude)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17296
Pour être sur je ferais un devis au taf demain si j'y pense.:bravo2:
17297

mon grand-père en avait pour 800€ pour des éraflures sur l'aile arrière en passant par son concessionnaire Citroen, un des mécano lui a proposé de passer par un carrossier qui lui a pris moitié moins cher.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17298
Djardin: Non la franchise est à 1500 pour pret du volant (mais en tout risque ça aussi je trouve ça abusé bon je suis jeune conducteur mais comme même).

Seth Gr. : J'en demandais pas tant :mdr: mais merci beaucoup z'êtes super les gars :bravo:
17299

à ce prix là, voyez si vaut pas mieux régler à l'amiable, et  ne pas passer par l'assurance.

mieux vaut 800€ de peinture, que 1500€ de franchise et un malus pendant 5 ans.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17300
Trop tard ça a été fait depuis septembre et on a appris tout ça qu'aujourd'hui, c'est là le gros soucis.