opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 349 026 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

El Migo

Alx33

CSB : Mon père est né en espagne, ma mère en belgique, niveau croisement ça se pose là, une paella avé des frites.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Jimbass

Citation de Alx33 :CSB : Mon père est né en espagne, ma mère en belgique, niveau croisement ça se pose là, une paella avé des frites.
Automatiquement :
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

une paella avé des frites

Alx33

will_bru

Lu dans les news je n'ai heureusement pas assisté à ce moment magique...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

Bon ben un gars a essayé de s'immoler en se couvrant de vin
j'ai un peu honte d'avoir souri en lisant ça.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

BREAKING NEWS: Second Lifeless Body found at Lucas Bay in Oyster Pond.
Last Updated: 14 November 2018
Published: 14 November 2018
0 Comments
MARIGOT:--- Gendarmes are busy pulling out another dead body at Lucas Bay Oyster Pond.
Colonel Sebastien Monzoni confirmed that a second body has been found and law enforcement officers are busy retrieving the corps. He said the body is that of a male probably of Caribbean decent. On Tuesday during the morning hours, Gendarmes fished out the lifeless body of an unknown male from Lucas Bay Oyster Pond. An investigation is currently underway.

pistonpistache

Ah y'adu réglement de compte dans le coin? ça me rappelle la fameuse plage au canada ou ils récupèrent de pieds dans des baskets.

sqoqo

Le CSPPP (comité de surveillance et protection des piliers du Pub) a eu vent en effet, d'un contrat pesant sur ta tête.
Le Lobby des transporteurs de colis de Floride perd trop d'argent avec tes commandes incessantes.
Ils ont activé un code rouge, intercepté par les informaticiens du Pub ( d'où d'ailleurs les ralentissements de ces derniers jours).
Trompe est sans doute embusqué sous des feuilles de bananier, près de chez toi.
Il a commencé à sniper.
2 frags à ce jour.

El Migo

Anonyme

Lola Tance

JohnnyG

Je rentre du boulot ( 20h40 ) et ma douce me susurre
- plus d'eau chaude ni de chauffage.
Petit controle : pas de pression dans la chaudiere.
Suite du controle : un radiateur de pété qui fuit.
Comment te prendre la tete avec le gros ecrou a moitie grippé pour acceder au robinet ou il te faut un temlps infini pour fermer le tout (grace a ton outillage de pro, tu fait quart de tours par quart de tour.... )
D'autant que la semaine prochaine on n'est pas la pour mettre en pratique un petit projet qui nous tiendra occupé un bon moment.....

Will Zégal

Alx33

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte