Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des mec qui casse les noix pour le petit poil de son, qui achètent des câbles a 100€, qui cherche n importe quoi pour avoir toujours plus de transparence etc, etc... pour finir avec en premier effet guitare... un accordeur
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare: https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
17427Posté le 04/12/2012 à 00:08:27
Si ça se trouve, il joue sur une Jim Harley Benton en plus. Il prend juste des bons câbles histoire d'être vraiment convaincu que sa gartte a un son pourri.
2000 € d'ampli pour mettre un accordeur dans la chaine audio. ca me deprime a chaque fois, et en plus pas moyen de leur fair comprendre que y'a un truc pas logique dans l'histoire.
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare: https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Anonyme
65640
17430Posté le 04/12/2012 à 08:23:17
Y a pas mal de gratteux capables d'entendre la différence sonore entre 2 cables ou 2 lampes de leurs amplis, mais qui n'entendent pas que leur pédale d'effet ronfle comme une vieille grand mère.