Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 514 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17511
17512

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

17513
ils nous font chier avec leurs religions de merde

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 20:41:58 ]

17514
d'autant plus qu'avec du saindoux c'est vachement meilleur, la mousse au chocolat.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17515

C'est franchement étonnant cette histoire : ça voudrait dire que ces cantines ne servent jamais de jambon, saucisses, rôti ou autres plats à base de cochon? J'en doute. Il y un paquet de cantines qui préparent des plats hallal ou casher sur demande. Au lieu de jeter tout ça, ils auraient tout simplement pu proposer un yaourt, un fruit ou n'importe quoi d'autre aux enfants concernés (et donner le rab de mousse au chocolat aux autres bave ).

Cette affaire cache autre chose à mon avis.

17516
Citation :
d'autant plus qu'avec du saindoux c'est vachement meilleur, la mousse au chocolat.

Ils ont déjà pas droit au porc, alors tu penses qu'invoquer un saint en prime (si doux soit-il) c'est no way! :oops2:

Ce truc ça me fait un peu penser à la fois où une association d'extrême-droite avait entrepris de distribuer de la soupe au porc à destination des pauvres et des sans-abris. Evidemment, on se doute bien que le but n'était pas joli-joli, mais en face au lieu de réagir de façon rationnelle et de se dire "c'est juste une offre en plus des autres, ceux qui n'en veulent pas peuvent toujours s'adresser aux associations habituelles, d'ailleurs ceux qui profitent de cette opportunité n'iront pas grossir les files des autres assoces en question donc globalement ça fait plus de repas distribués et le bilan est positif alors ne rentrons pas dans leur jeu en leur faisant une pub qu'ils ne méritent pas", eh ben non: il a fallu faire interdire. icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17517

Par contre, perso je fais souvent de la mousse choco, je mets que des oeufs, un peu de sucre et du chocolat, je rajoute pas de la gélatine de ralouf, ni de la cervelle de mouton.

C'est Tricastel qui fabrique la bouffe des cantines scolaires ou quoi ?

17518
ça tombe bien, je viens de me faire une laitière, secret de mousse.

effectivement c'est gras

Non je ne mettrai pas de pull

17519
Citation :
je fais souvent de la mousse choco

:demaison:
17520
Citation :
Tricastel

Tricatel tout court... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Sinon la gélatine comme son nom l'indique presque c'est un gélifiant, dont à priori ça joue surtout sur la texture du produit final tout en n'ayant à priori aucun goût. Je suppose qu'à une certaine échelle l'intérêt c'est juste de faire du poids et du volume avec un ingrédient moins cher que les autres? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.