Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 202 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17681
Nan mais je dis pas, sté surement très bien. Simplement il avait qu'a faire son rade 20 km plus loin, il aurait pas été emmerdé. Ou alors négocier autrement son contrat de vente. Y'a rien d'arbitraire, c'est du droit.
17682
Les discours de bgregory dans le sujet / sondage sur la pub icon_facepalm.gif

Classique du mec qui affirme tout et n'importe quoi sans aucun élément concret à l'appuis de ses dires. Que ça concerne la mise en cause de l'honnêteté des gens qui font AF ne le dérange visiblement pas.
17683

Il trolle de façon pro, en mélangeant trucs vrais et trucs faux dans une même affirmation, et les reliant.

Par ex, le coup des types venant sur AF juste pour conforter leur pulsion d'achat est totalement vrai....et totalement faux ! 

Vrai puisque ça existe et pas qu'un peu, et faux parceque les forums sont loin d'etre remplis de ça....

17684
C'est dingue, dans ce sujet, la propension des participants à chier sur la proposition de départ de psycom! :8O: Il a comme même du mérite à répéter patiemment tous les trois posts "mais non, on va pas rendre AF payant; on commence juste à se demander si on peut penser à éventuellement envisager de proposer le choix à ceux qui le veulent", et y en a qui comprennent toujours pas.
C'est pourquoi j'ai déflagué ce sujet d'ailleurs, après avoir voté.

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 15:34:27 ]

17685
Oui mais le sondage lui-même n'a pas été modifié, non ? Il me semble que sa formulation était ambiguë, et tout le monde ne lit pas le premier post.
Et le fait d'avoir changé la bannière de place alors que le sondage était en cours n'a rien arrangé (même si ce n'était pas de la mauvaise volonté, c'est une boulette de l'avoir fait à ce moment-là).
17686
Citation :
tout le monde ne lit pas le premier post

À ce compte-là ça va devenir difficile d'avoir un dialogue. Ca fait sacrément attardé de venir critiquer un truc sans avoir RTFFP.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17687
Tu veux dire LLPDPP, tihouss, or it's a mistake. :oops2:
17688
Citation :
Tu veux dire LLPDPP, tihouss, or it's a mistake.

Tu veux dire LLPDDP, bssmlklnmnaaa, or you're retarded :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17689
Citation :
RTFFP.


Read the Fucking FowerPoint?
17690
Read the Fucking Flower Pot.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon