Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 299 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17701
Gad elmaleh. L'ensemble de ses spectacles auraient leur place ici, mais http://www.bfmtv.com/divertissement/exil-fiscal-depardieu-gad-elmaleh-sen-prend-a-torreton-410724.html
Putain, mais minable quoi, complètement minable. icon_facepalm.gif
17702
Je suis bien content de voir ça, ce gars m'agaçait depuis longtemps avec son air de faux gentil, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Parfait ça :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17703
L'a pas peur de jouer au concours de bite avec Toretton. On a d'un coté un guignol de one man show qui a fait 3 navets, de l'autre un acteur de théatre violemment bon.
17704
Atteeeeeends y a eu ça aussi :
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/affaire-depardieu-gad-elmaleh-entre-dans-la-danse-en-taclant-torreton-22-12-2012-2428601.php

Citation de ce :
Week-end de Noel à Londres, ici tout le monde connait G.Depardieu personne ne connait P.Torreton. Un peu Comme en France...

:mdr: Champion!

J'adooooooore comme la notoriété devient non seulement un but qu'on doit poursuivre personnellement, mais à l'aune duquel on peut juger de la réussite de gens qui ne font pas du tout la même chose que soi :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17705
Arthur... :mdr: Maquerait plus que cauet s'y mette aussi tiens. :mdr:

Et puis j'adore ces mecs, arthur elmaleh, qui viennent donner des leçons, c'est un peu comme si véronique courjault venait donner son avis dans un planning familial.

[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 10:49:38 ]

17706
Citation :
c'est un peu comme si véronique courjault venait donner son avis dans un planning familial.

C'est sûr, ça jetterait un froid! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17707
Bon j'allais venir vous faire part de tout mon soutien à Depardieu. Et en même temps mon aversion pour les types du genre à Torreton, la CF et tout ces clowns tristes ridicules.
Avant, j'ai comme même fait l'effort d'aller voir les liens et :
Citation :
Philippe Torreton.C'est pas en tapant sur les grands qu'on rentre dans leur cour.Je comprends ton mal de notoriété.mais tu es si petit...

Donc c'est : très mal écrit, fond et forme. L'auré au moins.pu.se payer le luxe d'avoir un nègre de qualiter. C'est aussi du même tonneau que la diatribe à Torreton : aucun intérêt à part faire du buzz naze tel le plus grand M.Vendetta. Niveau pouwn je crois me souvenir que certaines de mes répliques en CM2 étaient mieux construites, plus cassantes et originales que ça.

Verdict final et sans appel : au feu. Tous.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17708
J'aurais voulu être célèbre pour troller :( Dire à Depardieu "ooooh petit chou les impôts te piquent tes sousous, va vite te réfugier chez Baudouin Ier, tapette va" et à Torreton "alors l'aigri, t'es deg de pas être assez riche pour avoir besoin de te barrer? si on te payait pour ta bile t'en fais pas tu serais milliardaire."

Un jour peut-être.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17709

Citation :

 J'aurais voulu être célèbre...

...Un jour peut-être.

Pour la musique, ça semble râpé. Quel chemin te reste-t'il pour devenir célèbre? Je doute que ta renommée de super contributeur du Pub d'AF soit suffisante pour arriver à tes fins.  icon_diablotin.gif

Pour Torreton, ce n'est pas lui, c'est un fake icon_mrgreen.gifhttps://www.20minutes.fr/article/1069307/ynews1069307?xtor=RSS-176

17710

petite querelle intestine du petit monde du petit showbiz, rien de plus.

et quand je dis intestine, je pense au fait que ça pue, hein...

Mais quand les media veulent du buzz, y en toujours qui sont volontaires pour leur 1/4h de gloire (et j'aime bien Torreton en plus, et j'aime pas Depardieu, un bien mauvais acteur à mon sens depuis des disènes d'années)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)