opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 608 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Lola Tance

Anonyme

Lola Tance

Anonyme

gromeul

J'ai eu la même au "resto" (genre Pub Au bureau), la télé qui hurlait des merdes insoutenables, j'ai demandé à baisser le volume ce qui a été fait, ouf...

Anonyme

El Migo

Anonyme

gromeul

Arf, nan mais du bon gros Rock qui dépote ça me va mais de la bouillie merdique chiée au kilomètre, non ... Et je vous zute !!!

sqoqo

Un mix entre rn'b degueulasse et de rap désolant.
C'était tellement mauvais, que j'ai senti de la colère monter .

Anonyme

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

JohnnyG

Heureusement j'ai converti ma femme et ma belle mère parce que c'est pas avec moi qu'elle fait du chiffre...
Sinon navroto vu Taxi 5 et franchement ça tranche trop avec l'ancien, pas vraiment drôle, le personnage de Malik Bentalha pfff surtout sur les interrogatoires, la policière en surpoids a qui on fait que des blagues de.... grosse et sans talent..
Un meilleur scénario c'est plus de boulot mais ça donne un meilleur film au final.. faut y penser..

Chris Kazvon

Sinon navroto vu Taxi 5 et franchement ça tranche trop avec l'ancien, pas vraiment drôle, le personnage de Malik Bentalha pfff surtout sur les interrogatoires, la policière en surpoids a qui on fait que des blagues de.... grosse et sans talent..
pas mieux
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

W-Addict

C'est pour mes screenshots et les fiches à Youtou.
Cordialement

El Migo

Will Zégal

Moralité, je vais juste me racheter une tondeuse. Mais c'est bien relou ces tondeuses grand public et il va peut-être falloir que je songe à investir dans un modèle pro. Entre celles qui ne coupent pas ou mal, celles qui coupent, mais dont les sabots pètent comme du verre (Babyliss, à éviter), marre...

Dr Pouet

Anonyme

(Babyliss, à éviter

Ca m'est arrivé à cause de cette marque de composer tout le répertoire de mon portable pour qu'une âme charitable aille m'acheter une tondeuse, la mienne ayant le sabot pété en plein milieu d'une tonte, me faisant donc une coiffure digne d'un échappé d'un asile de fous.

Anonyme

W-Addict

Elle fait tellement de bruit que je pourrai faire tourner djadja en boucle sans faire de rupture d'anévrisme.

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 14:01:34 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Jimbass

C'est pas un peu radical ?
C'est surtout que ca arrache plus que ca ne coupe.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte