opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 836 réponses
- 503 participants
- 2 086 354 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Putain, mais minable quoi, complètement minable.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
tihouss
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/affaire-depardieu-gad-elmaleh-entre-dans-la-danse-en-taclant-torreton-22-12-2012-2428601.php
Week-end de Noel à Londres, ici tout le monde connait G.Depardieu personne ne connait P.Torreton. Un peu Comme en France...
Champion!
J'adooooooore comme la notoriété devient non seulement un but qu'on doit poursuivre personnellement, mais à l'aune duquel on peut juger de la réussite de gens qui ne font pas du tout la même chose que soi
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Et puis j'adore ces mecs, arthur elmaleh, qui viennent donner des leçons, c'est un peu comme si véronique courjault venait donner son avis dans un planning familial.
[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 10:49:38 ]
TheStratGuy
c'est un peu comme si véronique courjault venait donner son avis dans un planning familial.
C'est sûr, ça jetterait un froid!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
wildchild666
Avant, j'ai comme même fait l'effort d'aller voir les liens et :
Philippe Torreton.C'est pas en tapant sur les grands qu'on rentre dans leur cour.Je comprends ton mal de notoriété.mais tu es si petit...
Donc c'est : très mal écrit, fond et forme. L'auré au moins.pu.se payer le luxe d'avoir un nègre de qualiter. C'est aussi du même tonneau que la diatribe à Torreton : aucun intérêt à part faire du buzz naze tel le plus grand M.Vendetta. Niveau pouwn je crois me souvenir que certaines de mes répliques en CM2 étaient mieux construites, plus cassantes et originales que ça.
Verdict final et sans appel : au feu. Tous.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
Un jour peut-être.
Krapod
Citation :
J'aurais voulu être célèbre...
...Un jour peut-être.
Pour la musique, ça semble râpé. Quel chemin te reste-t'il pour devenir célèbre? Je doute que ta renommée de super contributeur du Pub d'AF soit suffisante pour arriver à tes fins.
Pour Torreton, ce n'est pas lui, c'est un fake https://www.20minutes.fr/article/1069307/ynews1069307?xtor=RSS-176
le reverend
petite querelle intestine du petit monde du petit showbiz, rien de plus.
et quand je dis intestine, je pense au fait que ça pue, hein...
Mais quand les media veulent du buzz, y en toujours qui sont volontaires pour leur 1/4h de gloire (et j'aime bien Torreton en plus, et j'aime pas Depardieu, un bien mauvais acteur à mon sens depuis des disènes d'années)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte