opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 763 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

ça veut dire qu'il y a un post random quelque part dans le thread qui vient se faire atomiser non ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 23:07:02 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Doc Plus

Ton simple "+1" très récent après ce message de Pouet: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.57133,qu-est-ce-qui-vous-navre-automatiquement,post.9875661.html
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

W-Addict

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

zekragash

Silverfish Imperatrix

Devenu trop petit pour accueillir des visiteurs de plus en plus nombreux, le Musée de la saucisse de Holzhausen, un village de Thuringe, dans l’est de l’Allemagne, a décidé de déménager. Après cinq mois passés à prospecter les environs, ses responsables pensaient avoir trouvé l’emplacement idéal, à une soixantaine de kilomètres de là, dans la commune de Mühlhausen. Ils ont finalement fait machine arrière, vendredi 1er février, devant le tollé provoqué, deux jours plus tôt, par l’annonce de leur choix : à cette même adresse se trouvait, pendant la seconde guerre mondiale, l’un des nombreux camps satellites du complexe concentrationnaire de Buchenwald.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 15:09:36 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

https://www.lesnumeriques.com/drone/systeme-vol-autonome-drones-skeyetech-homologue-en-france-n83595.html

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

gojats

ça c'est boulot pour :

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Un laser et hop, RIP le capteur de la camera.
Faut juste arriver à viser un drone avec un laser.
J-Master est demandé à l'accueil.

chevrotine? je me dis que simplement un plomb de 4 de carabine à plomb peut déjà causer des dégâts.
4,5 pour le calibre. Mais même remarque que ci-dessus.

JohnnyG

Mais ça ne fait aucun doute que Big bro va un peu plus jeter son œil chez nous....
D'ailleurs savez vous que les voitures street view capturent les réseaux wifi (le nom du réseau, sa force..) pour donner des infos de localisation par triangulation des réseaux wifi (si je capte ce réseau + celui là et celui ci, je dois me trouver là).
- < Liste des sujets
- Charte