Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 044 réponses
  • 511 participants
  • 2 349 763 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44451
Doc Plus > :mdr: :aime:

ça veut dire qu'il y a un post random quelque part dans le thread qui vient se faire atomiser non ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 23:07:02 ]

44452
Probablement un des tiens. N’oublie pas que tu es toléré, ici
44453
toujours les mêmes :|
44454
Donne pas de noms :|
44455

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

44456
Ptain ma meilleure intervention en dix ans :|
44457
Navrauto, tomber 5 minutes sur l'autre guignol de F2 qui me sort de plus en plus par les trous de nez, avec un aeropage d"artistes français" qui se branlent mutuellement (dire que ma redevance sert a payer ça...)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

44458
:?!:
44459
pareil. gloglo part du principe qu'on a téléZ sous yeux. France 2 a 22h, il doit s'agir de Nagui à moins que ça soit Laurent ruquier, en tout cas c'est pas Papy Drucker il doit déjà être au lit.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44460
C'était effectivement Nagui, alx33 gagne une paire de mocassins a pointes dédicacées par Marc L'avoine ! :-D

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

44461
youpi-gif-12.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

44462
Gloglo devrait se dire que tout le monde n'a pas forcément la télé ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

44463
Y'a vraiment des génies: un musée de la saucisse à l'emplacement d'un camp d'internement:

Citation :
Devenu trop petit pour accueillir des visiteurs de plus en plus nombreux, le Musée de la saucisse de Holzhausen, un village de Thuringe, dans l’est de l’Allemagne, a décidé de déménager. Après cinq mois passés à prospecter les environs, ses responsables pensaient avoir trouvé l’emplacement idéal, à une soixantaine de kilomètres de là, dans la commune de Mühlhausen. Ils ont finalement fait machine arrière, vendredi 1er février, devant le tollé provoqué, deux jours plus tôt, par l’annonce de leur choix : à cette même adresse se trouvait, pendant la seconde guerre mondiale, l’un des nombreux camps satellites du complexe concentrationnaire de Buchenwald.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 15:09:36 ]

44464
Effectivement, là-bas c'était plutôt viande sans gras. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44465
Big Bro va voler au dessus de nos têtes, génial. Même au dessus des propriétés privées, encore plus génial ! :facepalm:

https://www.lesnumeriques.com/drone/systeme-vol-autonome-drones-skeyetech-homologue-en-france-n83595.html

44466
C'est pour de la surveillance, ça ne peut qu'être pour notre bien.
44467
Et puis ce sera plus marrant de tirer sur des drones au douze que sur des boîtes de conserve. :oops2:
44468
44469
Un laser et hop, RIP le capteur de la camera.
44470
Tss Tss...

ça c'est boulot pour :
Thierry_la_Fronde.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

44471
la chevrotine de papy est appelée à avoir une seconde vie

Non je ne mettrai pas de pull

44472
chevrotine? je me dis que simplement un plomb de 4 de carabine à plomb peut déjà causer des dégâts.
44473
Je me demande si y'a le plugin adéquat pour compter les manifestants ?
44474
Citation de Denfert :
Un laser et hop, RIP le capteur de la camera.

Faut juste arriver à viser un drone avec un laser.

J-Master est demandé à l'accueil. :bravo:

Citation de daRinze :
chevrotine? je me dis que simplement un plomb de 4 de carabine à plomb peut déjà causer des dégâts.

4,5 pour le calibre. Mais même remarque que ci-dessus.
44475
On met en avant une fonction de secourisme "lever de doute".
Mais ça ne fait aucun doute que Big bro va un peu plus jeter son œil chez nous....
D'ailleurs savez vous que les voitures street view capturent les réseaux wifi (le nom du réseau, sa force..) pour donner des infos de localisation par triangulation des réseaux wifi (si je capte ce réseau + celui là et celui ci, je dois me trouver là).