Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme quoi Desproges avait raison on peut rire de tout mais pas avec tout le monde si je mets un smiley ça vous va mieux ? ah ben non je ne peux plus éditer
donc veuillez lire le poste 18176 avec
Et pardon aux familles toussa
0
Anonyme
30851
18182Posté le 01/02/2013 à 11:34:10
on peux rire de tout, mais faut il encore que ce soit drôle.
0
Anonyme
22808
18183Posté le 01/02/2013 à 11:34:54
Pauvre Desproges, cités par tous les bolosses d'internet qui n'assument par leur blague raciste / mysogine / antisémite / homophobe / [etc].
0
Anonyme
5005
18184Posté le 01/02/2013 à 11:37:45
Citation :
auvre Desproges, cités par tous les bolosses d'internet qui n'assument par leur blague raciste / mysogine / antisémite / homophobe / [etc].
bien je trouve que tu es prompt a juger une personne que tu ne connais pas sur un poste qui certes, n'est pas j'en conviens des plus habile...
skellington > T'es sans doute quelqu'un de très bien, te formalises pas. Y'a juste que la justification Desproges "on peut rire de tout [...]" au bout de la huit millième fois ça passe moyen. Mais tu verras toi aussi au bout d'un moment tu deviendras un connard aigri comme moi.
traumax > est ce que tu portes un keffieh en signe de protestation véhémente contre les exactions de l'état sioniste d'israel ?
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 11:48:53 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
18187Posté le 01/02/2013 à 11:48:48
Là je suis d'accord. Desprosges (gloire lui soit rendue) n'a rien à voir la dedans.
On va pas débattre de la politique d'Israel ici, ca va être chiant à mourir. Je reste sur ma position néanmoins.
Ouais voilà les juifs c'est des nazis. Pas trop désagréable le gout d'anus d'islamiste sur vos langues ?
Je ne me formalise pas mais ne déforme pas non plus mon propos à aucun moment je n'ai employé le mot juif mais le terme de sioniste qui est quand même il me semble une mouvance extrémiste et nationaliste du judaïsme.
Sans rancune
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 11:53:48 ]
Anonyme
22808
18189Posté le 01/02/2013 à 11:53:11
Bo la la si on n'a plus le droit de déformer les propos des gens je vais plus poster grand chose moi.