Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 071 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18181
Comme quoi Desproges avait raison on peut rire de tout mais pas avec tout le monde si je mets un smiley ça vous va mieux ? ah ben non je ne peux plus éditer
donc veuillez lire le poste 18176 avec :-D:-D:-D:-D:-D
Et pardon aux familles toussa
18182
on peux rire de tout, mais faut il encore que ce soit drôle.
18183
Pauvre Desproges, cités par tous les bolosses d'internet qui n'assument par leur blague raciste / mysogine / antisémite / homophobe / [etc].
18184
Citation :
auvre Desproges, cités par tous les bolosses d'internet qui n'assument par leur blague raciste / mysogine / antisémite / homophobe / [etc].


bien je trouve que tu es prompt a juger une personne que tu ne connais pas sur un poste qui certes, n'est pas j'en conviens des plus habile...
18185
duch> non, rien en fait, tu as surement raison.
18186
skellington > T'es sans doute quelqu'un de très bien, te formalises pas. Y'a juste que la justification Desproges "on peut rire de tout [...]" au bout de la huit millième fois ça passe moyen. Mais tu verras toi aussi au bout d'un moment tu deviendras un connard aigri comme moi.

traumax > est ce que tu portes un keffieh en signe de protestation véhémente contre les exactions de l'état sioniste d'israel ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 11:48:53 ]

18187
Là je suis d'accord. Desprosges (gloire lui soit rendue) n'a rien à voir la dedans.
On va pas débattre de la politique d'Israel ici, ca va être chiant à mourir. Je reste sur ma position néanmoins.
18188
Citation :
Ouais voilà les juifs c'est des nazis. Pas trop désagréable le gout d'anus d'islamiste sur vos langues ?


Je ne me formalise pas mais ne déforme pas non plus mon propos à aucun moment je n'ai employé le mot juif mais le terme de sioniste qui est quand même il me semble une mouvance extrémiste et nationaliste du judaïsme.

Sans rancune :boire:

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 11:53:48 ]

18189
Bo la la si on n'a plus le droit de déformer les propos des gens je vais plus poster grand chose moi.
18190