Comme quoi Desproges avait raison on peut rire de tout mais pas avec tout le monde si je mets un smiley ça vous va mieux ? ah ben non je ne peux plus éditer
donc veuillez lire le poste 18176 avec
Et pardon aux familles toussa
skellington > T'es sans doute quelqu'un de très bien, te formalises pas. Y'a juste que la justification Desproges "on peut rire de tout [...]" au bout de la huit millième fois ça passe moyen. Mais tu verras toi aussi au bout d'un moment tu deviendras un connard aigri comme moi.
traumax > est ce que tu portes un keffieh en signe de protestation véhémente contre les exactions de l'état sioniste d'israel ?
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 11:48:53 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
18187Posté le 01/02/2013 à 11:48:48
Là je suis d'accord. Desprosges (gloire lui soit rendue) n'a rien à voir la dedans.
On va pas débattre de la politique d'Israel ici, ca va être chiant à mourir. Je reste sur ma position néanmoins.
Ouais voilà les juifs c'est des nazis. Pas trop désagréable le gout d'anus d'islamiste sur vos langues ?
Je ne me formalise pas mais ne déforme pas non plus mon propos à aucun moment je n'ai employé le mot juif mais le terme de sioniste qui est quand même il me semble une mouvance extrémiste et nationaliste du judaïsme.