Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 411 réponses
  • 512 participants
  • 2 367 511 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44601
Parce que celles qui vivent au dessus ont demandé quelque chose ? :jenesaispasquelsmileyfoutre:
44602
Avec le "continent de plastique' de l'océan indien, qui fait 3 fois la taille de la France, les espèces en surface elles peuvent plus demander grand chose.
44603
Citation :
Ces matières sont « plastiques et synthétiques » : on retrouve du nylon, du polyéthylène, du polyamide, de l’alcool polyvinylique ou encore du polychlorure de vinyle
Sérieux, comme ça pète tous ces "y" dans les noms, putain, on est bons quand même hein quand on veut :aime: :aime2:
44604
C’est du grec en fait. :oops2:
44605
i y a redondance entre nylon et polyamide… :oops2: par contre tous les polyamides ne sont pas du nylon (polyamide 6.6 = polyhexamethylène adipamide)…

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

44606
nylon = marque commerciale non ?

check fait, bah non, le nom n'a jamais été breveté par Du Pont de Nemours. #aujourdhuijaiapprisquelquechosesurAF

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 16:56:35 ]

44607
Now you've lost, old nippons
44608
Qqvna

J'ai joué comme une merde ce soir à Bordeaux, l'impression d'avoir du vernis pas sec sur les doigts, et l'ampli sans musicalité.
Des erreurs que je ne fais jamais, le genre de soirée qui donne envie de passer à la basse tiens ...!
Demain toulouse, je vais prendre un bafle en plus au cas où ...
Pfff.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

44609
Si biscotte à la gratte, parpaing à la basse...
Mauvaise idée :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

44610
Ca me navre - moderemenent -
Une video de demo de guitare a 36 frettes, 3 octaves, c'est l'argument massue du guitariste en question.
Bah son delire satrianovaiesque (manquait du malmsteen pour faire bien) reste entre les 24 premieres cases...
44611
honnêtement, c'est pas plus mal qu'il se cantonne à ça. :oops2:

44612
Pis il a de trop gros doigts :oops2:...
44613
A cette vitesse, les biscottes il en fait de la chapelure. :oops2:

Mais s'il aime ça, c'est bien innocent hein !

44614
:8O: :(

44615
Même pas regardé 6 minutes j'ai les larmes aux yeux... Je vais rentrer chez moi et jouer avec mon fils. Pfff...

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 16:09:04 ]

44616
:8O:

Civilisation de tarés. J'attends qu'on voie les ravages en France de la masse d'antidépresseurs prescrits comme des bonbons par les médecins tout ce qu'il y a d'officiel.
44617
On n'aura pas volé ce qui va nous tomber sur le pif.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44618
et on nous fait chier pour des tomates

Non je ne mettrai pas de pull

44619
Y a une scène à 5 min 30 sec que je comprend pas (je préviens c'est pas cool du tout) et qui me met profondément mal a l'aise (le mot est faible), la femme est par terre sans secours avec sa fille qui pleure, et quelqu'un filme sans intervenir auprès de la femme ou de l'enfant...:??:
44620
Pareil. Cette scène m'a interrogé.
44621
bin ouais et ? c'est courant dans le monde entier depuis 10-15 ans, tout va bien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44622
Le lundi je suis fragile, cette vidéo m'a fait mal.

Je la regarderai en entier demain.
44623
Non mais c'est aux USA aussi, ils sont obèses, tarés et ils ne connaissent pas la géographie.
Nous, en France, non seulement on a des gens bons au Gouvernement, mais on a aussi des Hautes Autorités et un Haut Comité, les dérapages des industriels - surtout ceux de la pharmacie - cela ne risque pas de nous arriver.

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 10:52:27 ]

44624
Pour le coup tu racontes n'importe quoi. D'une part l'espérance de vie aux USA est la plus faible et de loin de la totalité des pays dits occidentaux, et pire encore, depuis 2015 elle est en baisse.
Par ailleurs la plupart des antalgiques et autres joyeusetés opiacées remplaçant les furoncles au fion par des fleurs dans la tête sont fabriqués ici.
44625
Citation :
Pour le coup tu racontes n'importe quoi.
Je suppose que tu as cru que je parlais sérieusement dans le post ci-dessus.