opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 411 réponses
- 512 participants
- 2 367 735 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ces matières sont « plastiques et synthétiques » : on retrouve du nylon, du polyéthylène, du polyamide, de l’alcool polyvinylique ou encore du polychlorure de vinyle
Anonyme
zekragash
le reverend
check fait, bah non, le nom n'a jamais été breveté par Du Pont de Nemours. #aujourdhuijaiapprisquelquechosesurAF
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 16:56:35 ]
Javier Guante Hermoso
Buzzless
J'ai joué comme une merde ce soir à Bordeaux, l'impression d'avoir du vernis pas sec sur les doigts, et l'ampli sans musicalité.
Des erreurs que je ne fais jamais, le genre de soirée qui donne envie de passer à la basse tiens ...!
Demain toulouse, je vais prendre un bafle en plus au cas où ...
Pfff.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
zekragash
Mauvaise idée
JohnnyG
Une video de demo de guitare a 36 frettes, 3 octaves, c'est l'argument massue du guitariste en question.
Bah son delire satrianovaiesque (manquait du malmsteen pour faire bien) reste entre les 24 premieres cases...
le reverend
gromeul
le reverend
Mais s'il aime ça, c'est bien innocent hein !
Anonyme
W-Addict
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 16:09:04 ]
Will Zégal
Civilisation de tarés. J'attends qu'on voie les ravages en France de la masse d'antidépresseurs prescrits comme des bonbons par les médecins tout ce qu'il y a d'officiel.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Will Zégal
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Je la regarderai en entier demain.
Anonyme
Nous, en France, non seulement on a des gens bons au Gouvernement, mais on a aussi des Hautes Autorités et un Haut Comité, les dérapages des industriels - surtout ceux de la pharmacie - cela ne risque pas de nous arriver.
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 10:52:27 ]
Anonyme
Par ailleurs la plupart des antalgiques et autres joyeusetés opiacées remplaçant les furoncles au fion par des fleurs dans la tête sont fabriqués ici.
Anonyme
Pour le coup tu racontes n'importe quoi.
- < Liste des sujets
- Charte