Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 511 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17741
Trau > dans ses propos. Dans le fond et surtout la forme, et comment c'est dit.
17742
17743
17744

C'est clair que c'est un scandale, Garou qui spolie Amel Bent, M Pokora et Rihanna, cte scandale ! Quelle ignominie ! Quel toupet ! Quel bel homme ! 

17745
quel enculé

:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

17746
Soyons clairs : Jamel, oui mille fois. La moitié de ses sketchs est en arabe et l'autre moitié il parle trop vite. Mais Polen parlait de sa troupe,et pour avoir vu quelques uns de ces gars des fois, il me paraissent pas plus communautaristes qu'Anne Roumanoff. Pas beaucoup plus drôle non plus. Après, si ca vous fait mouiller de croire que j'ai tort, faites vous plaisir.
17747

Le pb de tous ces humoristes, c'est pas principalement le fait qu'ils soient communautaristes ou non. C'est surtout que je les trouve vraiment pas comiques.

C'est éliminatoire en ce qui me concerne.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17748
Ah mon Traumax comment que j'aime quand tu pars comme ça, bille en tête! Oh oui, je mouille! Dis, je peux t'appeler au téléphone pour te dire des cochoncetés???? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif

Non mais je t'assure que je suis allé voir son dernier spectacle et y a des passages assez lourds.
"Hé, hé, hé, vous savez que la moitié de l'Equipe de France mange hallal? C'est beau non?" et la salle applaudit.
Bon, ben imagine un blanc, autre que Coluche, dire "Hé, vous savez que la moitié de l'Equipe de France ne mange pas encore hallal! C'est beau non?" et là, y a tous les beaux penseurs de gauche, de droite, d'en haut et même ceux d'en bas qui hurlent aussitôt à la haine raciale.

Et là, toc: je pense que tu mouilles de croire que j'ai tort autant que moi je mouille de croire que t'as tort. Autrement dit: aucun risque, on est tous les deux bien au sec. :-D Cono, va. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 13:41:15 ]

17749

+1

En même temps je trouve le principe du one man show assez lourd

 

Edith> je plussoyais notre bon Reverend

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 13:43:05 ]

17750
Citation :
je suis allé voir son dernier spectacle


Je l'ai vu à la TV, et je me suis fait la même remarque. Ca plus comme je le disais un mot sur deux en arabe. Certains trucs m'ont fait rire comme même. Plus que Gad sur le même sujet (paternité toussa). D'ailleurs sur la paternité, un des sketchs les plus justes que j'aie vu, sté Astier (quel génie :aime2: ) jouant Bach.