Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 041 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17871
D'ailleurs les magasins à Troyes c'est le royaume de l'enfume.
17872
Citation :
Clair, faut être sacrément con pour acheter des trucs moins chers que d'habitude.

Ce qui est con, c'est pas d'acheter cher ou pas, c'est d'acheter ce dont on n'a pas besoin. Et les soldes, c'est fait pour déclencher la fièvre qui poussera le brave consommateur à accomplir un acte héroïque : faire des économies à coup de carte bleue.
Tu crois que c'est pas cher, tu baisses ta garde et tu te fais enfiler.
En plus, les soldes, c'est à la ville et ça pue. Et y a plein de gens et j'aime pas les gens.
Fuck les soldes !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

17873

perso, les fringues les plus cheres que j'ai, c'est pour aller bosser (pompes, costards, chemises etc...) et ça, dans le classique indémodable, celui qu'on porte dans mon taf si on veutr pas avoir l'air d'un plouc (mais d'un pingouin), y a jamais de solde.

Donc c'est la merde.

Perso, les soldes me servent surtout à acheter mes sous-vetements et mes chaussettes (c'est un sous-vetement les chussettes ?)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17874
Les chussettes à l'anich?

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 18:23:34 ]

17875

mrgreen

 

rrroooo, un petit glissement de clavier, ça arrive hein !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17876
On peut aussi attendre les soldes pour acheter ce dont on a besoin. 'fin bon, ca fait moins rebelle en carton pour le coup, ton swag de zadiste baisse d'un cran.
17877
Citation :
rebelle en carton

C'est une expression en solde ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

17878

Citation :

On peut aussi attendre les soldes pour acheter ce dont on a besoin

 ouiiii, mais moi j'ai besoin de fringues pour aller bosser. En civil, je coute pas cher à habiller (t-shirt, jeans, stan smith, blousons en cuir de 20 ans etc...)

du coup les soldes sont moins intéressantes pour moi.

(euuuuh, c'est féminin les soldes ?? mrgreen ??)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17879
Une fin de série, je l'ai récupérée il y a peu. Une bonne occase, mais c'est une seconde main je crois, elle risque de pas durer longtemps.
17880
Rev: niveau chemises t'as toujours des super soldes au BHV homme ou aux galfa.