Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 315 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17821
Mais je crois que Google analytics n'est plus filtré par la freebox aux dernières nouvelles (mise à jour)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

17822

Et avant tout ça sert à savoir si t'as bien fait de lâcher 10 000 € pour le nouveau site de la boite ou si le webmaster t'as entubé... Ou si le salaire de Vode est justifié...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17823
Citation de Captain :
En même temps, vu la tonne de pub qu'on nous fait bouffer faut pas s'étonner qu'un FAI arrive et foute un filtre sur sa box pour se mettre les consommateurs de son coté.
Et puis pour la neutralité du net : le filtre est désactivable


A ton avis pourquoi IE est de loin le navigateur le plus utilisé ? Pourquoi quand tu va sur l'ordinateur de ta grand-mère tu dois esquiver 18 toolbar et 5 alertes anti-virus ? Le commun des mortels ne fera même pas attention à cette adblock et saura ou voudra encore moins comment le désactiver ? A moins que Free fournisse une notice sur les enjeux de la pub dans la survie du net gratuit avec sa box ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 11:39:06 ]

17824

+1 j'ai jamais compris qu'on laisse les gens utiliser l'informatique sans leur demander aucune compétences dans ce domaine.

L'autre fois j'ai violemment envoyer paître une copine qui s'insurgeait de ce que Facebook permet à sa fille... Mon argument : "putain mais tu sais absolument pas te servir d'un ordi et tu te plains des conséquences de ton usage de ce dernier = grosse tocarde de base"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17825
Ah oué mais activer ce filtre par défaut je suis d'accord que c'est discutable
D'ailleurs ce qu'on peut discuter aussi c'ets le fait qu'il n'y ait pas de whitelist. D'ailleurs ce qui est marrant, il parait que ca filtre toutes les pubs sauf celles sur le Monde.fr (qui appartient à Xavier Niel icon_facepalm.gif) Et là j'avoue c'est franchement abusé

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 11:42:59 ]

17826
Oui et puis demain Niel va lancer sa propre régie de pub et tiens celles-ci seront autorisées. :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

17827
Citation :
+1 j'ai jamais compris qu'on laisse les gens utiliser l'informatique sans leur demander aucune compétences dans ce domaine.


Sans aller jusque la, c'est clair que ça m'a toujours fait marrer les mecs qui font de la merde strictement non anonymement, et qui viennent chialer après qu'ils sont grillé irl, par ce que quelqu'un a foutu leur vidéo sur youtube, et blablabla ouiiiiiiinnnn
17828
je vais manger des salsifis

cet après midi je vais dégazir

Non je ne mettrai pas de pull

17829
Citation :
"putain mais tu sais absolument pas te servir d'un ordi et tu te plains des conséquences de ton usage de ce dernier = grosse tocarde de base"

Ca doit être sympa d'être ami avec toi. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17830

Ben disons que mes amis le sont souvent depuis longtemps mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier