opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 040 réponses
- 511 participants
- 2 349 407 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Lola Tance

parce qu'à votre avis ceux qui font ce boulot c'est eux qui décident?
Chez les particuliers oui y’en a, comme pour le termomiquse.....

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Lola Tance

El Migo

JohnnyG

Poussin du Ciel

Anonyme

Alx33

Poussin du Ciel

Poussin du Ciel

Traumax

Poussin du Ciel

Anonyme

Poussin du Ciel

Will Zégal

J'arrive chez moi cette nuit et je ne vois pas d'étui dans la poche latérale. Je me dis que j'ai dû le laisser sur le siège de la voiture, mais il n'y pas pas tellement de raison. Donc, elles sont surement au studio, sauf si elles sont tombées. Parce que les poches latérales ne sont pas géniales et ne ferment pas. Je flippe un peu quand même, mais je me raisonne : je n'ai rien entendu tomber entre le studio et la voiture ni entre la voiture et chez moi. Et je n'ai jamais rien perdu de ces poches. Au pire, elles auront glissé sur la banquette.
Ce matin en prenant la voiture, pas d'étui. Bon, ne flippons pas, il doit être au studio où, dans la fatigue, j'ai oublié de le remettre dans la poche du sac d'ordi.
J'ai des trucs à faire toute la matinée. Je gère avec une paire de solaires classiques. ça le fait, mais c'est quand même moins confortable.
J'arrive enfin au studio. Je fouille. Rien. Meeeeeerde !
Des verres progressifs solaires, ça douille un peu quand même. En plus, la monture vient d'une solaire classique que j'aimais bien sur laquelle j'ai fait adapter les verres correcteurs. ça va être chaud et cher pour retrouver la même.
Bon, je l'ai peut-être posée chez moi en arrivant, sans trop faire gaffe tellement j'étais nase. De toutes façons, il n'y a rien à faire, donc autant ne plus y penser et se mettre au boulot.
Mais chier, quoi !

J'ouvre donc mon sac d'ordi et dans le compartiment bien fermé où se trouve l'alim, et je trouve l'étui à lunettes.

Poussin du Ciel

Poussin du Ciel

Dr Pouet

J'ouvre donc mon sac d'ordi et dans le compartiment bien fermé où se trouve l'alim, et je trouve l'étui à lunettes.

Javier Guante Hermoso

Alx33

Une pièce de théâtre mise en scène de façon Antique annulé à cause de heu l'inculture ?
https://etudiant.lefigaro.fr/article/a-sorbonne-universite-une-piece-de-theatre-antique-annulee-a-cause-de-blackface_df1588a4-4fe4-11e9-b229-8691a4b9539f/
Et sinon, bin l'UNEF ça n'est plus ce que c'était.
Twitter et internet en général c'est vraiment une fosse à purin. Avant, si tu voulais entendre de la merde tu allais au PMU ou au repas de famille pour écouter le tonton beurré parler conspiration et ça n'allait pas plus loin, mais ça c'était avant.

samy dread

sur un forum scentifique une intervenante dit dans un post qu'elle est médiatrice scientifique. Bon. En lisant l'ensemble du fil, à un moment elle emploie le terme de 'réchauffiste' (ça causait évidemment réchauffement climatique) et dans un autre elle envoie sur un lien ouvertement climatonégationiste.
et elle est médiatrice scientifique

mais bon elle a pas l'air de mauvaise volonté
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

samy dread

bref bonjour les dégâts
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 22:28:40 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte