Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 186 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17961

Oui : je vois toujours pas le rapport entre les conneries du père et l'humiliation de sa fille.

17962
Pour une fois, je suis d'accord avec Youtou.
Le père pourrait être le pire des escrocs, pourquoi traité sa fille de 5 ans comme une criminelle? Ils pouvaient pas aller plutôt chercher le père à son taff et s'arranger avec lui?

 

 

17963
+1000
On peut pas légitimer toutes les saloperies d'une administration imbécile par le manque de civisme de certains parents.
Sinon on finit par trouver naturel d'envoyer les pandores chercher les petits roumains et les petits maliens dans les maternelles parce que les parents ne sont pas en regle.

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 14:02:31 ]

17964
+1 pour Youtou également.

Sinon à ce compte yapuka aller casser la gueule des petits Allemands parce que leur grand-père, gnagnagna.
Profondément débile.

TSG, entre deux cassages gratuits, ça t'arrive de penser à punir le coupable d'une faute, plutôt qu'un autre?

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 14:08:30 ]

17965
Ah bon c'était pas pour ça l'expédition punitive à Francfort... Bon ben j'y vais pas alors.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17966
+1 youtou de même
17967
x
Hors sujet :
splotch> :-D (faut dire qu'à 45, à part le symbole sur l'année (et encore), ...)

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 14:10:28 ]

17968

Mais quelle eut été la solution alors?

Attendre indéfiniment que les parents finissent par payer en nourrissant l'enfant?

Interdire l’accès de l'enfant à tout le circuit scolaire tant que la somme est due?

Mettre l'enfant, l'estomac creux sur son banc tout les après midi en attendant qu'il perde conscience?

Alerter les services sociaux et mettre l'enfant à la DASS?

User le double de la somme due dans des courrier de rappel et les salaires des employés qui les rédigent?

Faire appel au fisc pour qu'il effectue une saisie sur le salaire du père, pour une cantine?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
17969
couper un doigt de la fille

Non je ne mettrai pas de pull

17970
manger la fille