Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 836 réponses
  • 503 participants
  • 2 086 359 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17461
J'ai mis ça dans "Navre..." parce que je trouve que c'est une constante dans les shows de "rock" selon les termes des stars usées jusqu'à la moelle par le champagne et la coke mais alors :

Pourquoi... Mais pourquoi gacher un super moment de rock'n'roll (faut écouter comment ça roxe derrière) avec des pitreries indignes de Bozo le clown. Je comprendrais jamais pourquoi ils ont besoin de faire des galipettes alors qu'ils devraient juste suer sur leur manche (ou clavier en l’occurrence)...

C'est pourtant un motherf%£*ùµn' morcif, mais rien qu'à les voir j'ai envie de pleurer. Vais regarder des vidéos de dEUS moi tiens...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 12:07:02 ]

17462

pfff chui tout déçu, j'espérais vraiment qu'il fasse salto.  redface2

La musique adoucit les meurtres...

17463
Citation :
j'espérais vraiment qu'il fasse salto

en gardant les mains sur le clavier :oops2:
17464

Citation de will_B :

Pourquoi... Mais pourquoi gacher un super moment de rock'n'roll (faut écouter comment ça roxe derrière) avec des pitreries indignes de Bozo le clown.

Pour que les non musiciens aie quelque chose à raconter en rentrant chez eux.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
17465
Citation :
pourquoi ils ont besoin de faire des galipettes alors qu'ils devraient juste suer sur leur manche (ou clavier en l’occurrence)...

On sent que t'es un showman né, toi :bravo:

C'est vrai, ils sont navrants ces mecs qui ajoutent du visuel alors que la musique suffit.

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 16:59:59 ]

17466
Le Blue Man Group est l'une des performances les plus dingues que j'aie jamais vues sur scène. :bave:
17467
Citation :
La remarque de gens qui n'ont jamais fait de live, ça

Si mais du live classique. :oops2:
17468

Live classique, c'est vrai que c'est visuel minimaliste  icon_redface2.gif

17469
Citation :
On sent que t'es un showman né, toi

Faut bien reconnaître que j'ai la scène assez rigide, mais ça tient autant de ma souplesse naturelle que de ma motivation à danser devant des gens :oops2:

Cela étant, ma remarque était plus celle d'un spectateur que d'un acteur. Ca fait un bon quart de siècle que je vais voir des concerts, et j'ai rarement été réceptif aux 'bêtes de scènes' annoncées comme telles. Ils en rajoutent des tonnes, ça fait pas naturel, on sent la prestation qui veut faire vendre le spectac'.

On ne peut pas comparer ce dont je parle (à savoir des stars de musique disons "pop-rock" qui délivrent une prestation de bêtes de scène) avec des groupes comme les Blue Man Group qui arrivent clairement avec une vision tout autre du show. Eux ont une idée à la fois visuelle et sonore de leur oeuvre. Elton, lui est arrivé avec un album, et a rajouté sa prestation de showman dessus.

Parfois ça marche bien. Souvent c'est pas top trouvé-je.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

17470

On en a déjà parlé du show ou pas dans les concerts.

Je défend comme même l'idée que si on fait un groupe, c'est pour faire de la musique, pas du music-hall, la plupart du temps.

Et que souvent, quand y'a du visuel, la musique est bof bof comparativement à un groupe qui ne se concentre que sur le son.

Et c'est moche quand un groupe se sent obligé de faire le guignol sous la pression des autres, les acteurs financiers en tête.

Donc +1 Will_bru, en fait.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.