Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 216 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17991
Citation de Captain :
Darinze : Ce qui te navre c'et la prime de 7000€ ?

En partie, mais pas que.
Ce qui me navre c'est surtout les choix techniques laissés complètement au gré des constructeurs, sans aucune contrepartie qui leur est demandée en termes de standards par exemple, et le fait que ce sont toujours les mêmes qui paient plusieurs fois la même chose, comme l'a fait remarquer... ah merde, encore Youtou, ça va faire deux fois aujourd'hui que je le plussoie.
Et encore plus: qu'on décide que les possesseurs d'auto élec paient moins aux péages et parkings, pourquoi pas? mais c'est aux sociétés prviées de prendre en charge le manque à gagner. Pas encore nous à de nouveau payer pour cela.
Merde quoi.

revérend> ça me navre réellement, dans le sens où c'est parti pour durer et qu'il n'y a visiblement rien à faire puisque c'est acté. Mais ça m'agace aussi.
17992
Et ben dans ma petite île, et même dans le trou du cul de ma petite île perdue, là où j'habite quoi, on est à la pointe du progrès : Ils ont collé une borne de recharge en face de la boulangerie. :8O:
Cà se trouve un jour on aura les voitures électriques à brancher dessus icon_facepalm.gif
17993

Lance Amstrong me navre... y a quelques mois, il criait à l'injustice et maintenant il fait la fiotte et demande pardon...

17994
Le pire c'est cette idée qui traîne ici ou là selon laquelle parce qu'il avoue il pourrait bénéficier de plus de clémence et pouvoir éventuellement reprendre un jour la compétition en triathlon!!!???... :8O: Non mais on touche le fond là, et quand il gagnera l'Iron Man avec 3/4 d'heures d'avance sur le 2ème je suppose qu'il y aura encore des gros cons pour s'extasier? icon_facepalm.gif ...

Nan mais merde quoi, le mec se fait pincer avec la main entière dans le pot de confiture, et maintenant que tout est joué et qu'il ne risque rien de plus, le fait qu'il avoue quelque chose qui est déjà évident pour tout le monde prouverait sa sincérité et ses regrets plutôt que son opportunisme, son intelligence et son côté pervers et calculateur? Bien sûr, et la marmotte, elle met le maillot jaune pour gravir l'Alpe d'Huez aussi? http://img137.imageshack.us/img137/7610/tapote.gif Non mais franchement, à part éventuellement quelques attardés sévères (et encore), y'a vraiment des gens à qui l'ignominie du principe échappe? :nawak: Franchement quoi qu'il arrive si ce mec se voyait autoriser à participer à UNE SEULE compétition même amateur dans quelque sport que ce soit (pétanque et bridge inclus), ce serait un immense crachat collectif à la gueule de TOUS les sportifs propres du monde, toutes disciplines et tous niveaux confondus. :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17995
Non mais le sport de toute façon ça devrait être interdit par l'OMS :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17996
17997
Citation de will_bru :
Non mais le sport de toute façon ça devrait être interdit par l'OMS :oops2:

http://medias.lepost.fr/ill/2009/07/27/h-20-1635635-1248686168.jpg

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17998
Citation :
''Le sport est le plus sur moyen de créer une génération de crétins malfaisants''

léon Bloy :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17999

j'aime beaucoup la citation de Churchill

Une de mes favorites

(bien que je fasse encore du sport)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18000
TSG> t'emballe pas comme ça, tu vas avoir des palpitations.
Je crois que les excuses publiques à la télé, avec larmes et violons, relèvent de la spécificité américaine. En témoignent les pardons publics prononcés par Clinton et tous les autres qui se fait pincer, un tel la main dans le pot de confiture, Clinton la teub dans la bouche à Monica, Hugh Grant qui se change les idées avec une prostipute... bref. En Amérique: on choque, on se fait lyncher, et après on vient pleurer en demandant pardon à la télé, parce que c'est comme ça dans leurs habitudes.
Par contre, je ne pense pas comme tu le crains, que cela suffise nonobstant à avoir une absolution complète. C'est juste une habitude people.
Enfin, à mon avis, hein.