Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 185 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17971
Samy > :mdr:

XB > 001.gif
17972
LouF, oui, petitun mettre le père en demeure de payer, et petitdeux faire une déclaration aux services sociaux: puisque le père ne payait pas la cantine, la fillette était en danger. Aucun tribunal n'aurait laissé passer cela.

Seulement c'est plus simple et confortable de s'en prendre à la gamine, et si possible, publiquement. Elle au moins elle n'attaquera pas le maire. Du moins, dans un premier temps.
17973
Il eut été plus judicieux amha d'envoyer les gendarmes tirer publiquement les oreilles de la mere ou du pere que celles de la pitchoune
17974
Ouvrez le ban!

Bon, ben on va payer la voiture électrique les enfants.
http://www.gouvernement.fr/gouvernement/de-nouvelles-mesures-en-faveur-des-vehicules-electriques

Payer pour aider ces malheureux constructeurs, quasiment 46.000 francs par bagnole (ça marque toujours plus quand on exprime en francs). Maintenant que le bonus à la casse est terminé et que tout le monde découvre effaré que les bagnoles neuves ne se vendent plus, fallait bien ça. C'est pas que ça nous rappelle la taxe sur les disques durs neufs, pour venir en aide aux malheureuses majors qui ont découvert effarées que les CD neufs ne se vendaient plus, hein, non, c'est pas que ça nous rappelle cela... mais presque.
Payer pour installer des bornes de recharge. Même Total n'a jamais osé demander que le contribuable français paye la construction de ses stations essence! Mon-Ba-Cu l'a fait (je ne citerai pas leur nom en entier à ces fumiers).
Payer pour que l'Etat donne copieusement le LA (25% de bagnoles électriques dans son parc).
Payer pour que les futurs proprios de bagnoles électriques payent moins cher leur offrande aux sociétés privées qui gèrent les autoroutes et autre stationnements payants.

Elle est belle la vie en temps de crise, b. de m. de f. de p. de c. de b. d'incapables loosers en costar, p. de Dieu. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif Pas un de ces t. du c. qui a la bonne idée d'imposer des accus standard et interchangeables! Non, on nous livre pieds et poings liés au privé et c'est le contribuable qui dégraisse.

Au fait: le ministre du Redressement productif a également rappelé qu’il s’agissait d’une "politique de long cours".

Fermez le ban.

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 16:27:48 ]

17975

t'es plus agacé auto que navré là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17976

Et encore, payer les bornes electriques c'est que le coté visible de l'iceberg. 

Quand je réfléchis au fait que lesdites voitures tournent avec un courant electrique qui coute une blinde, mais produit par des centrales nucléaires, qui en plus de nosu péter à la gueule, ont été intégralement financées par l'argent du contribuable, je m'arrache les cheveux.

Je vais derechef balancer des pierres sur la gueule d'un élu et foutre le feu à la mairie.

17977

et quand je dis agacé auto, le terme s'applique encore plus, là mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17978
Darinze : Ce qui te navre c'et la prime de 7000€ ?

Sinon pour le financement par l'état des bornes, moi je ne suis pas contre uniquement si on me garanti qu'elle ne seront pas privatisées pendant les 100 prochaines années

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

17979

Citation :

 uniquement si on me garanti qu'elle ne seront pas privatisées pendant les 100 prochaines années

 

ah ben oui, mais non, comme même, ça ne fonctionne pas comme ça, mon bon monsieur. redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17980
aahh bon ?? :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love