opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 037 réponses
- 511 participants
- 2 349 252 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Une marche funebre ...
La mort d une scène, la mort d un club Le "wheit Rabbit" Der "HASE", le " Lapin Blanc" . C est la troisième salles qui ferme depuis le début de l année.
Un symbole tombe. Les symptômes de la disparition de la sub culture dans ma ville étaient forts.
La maladie détruit des années de cultures urbaines qui a commencé fin 70. Ce club n avait que 12 ans mais il était le reflet d une culture ouverte et libre propre á notre ville. Une ville des plus jeunes en allemagne 34 ans de moyenne. une des rares ille s allemandes qui grandit, la "Green city" la ville la plus écologique en allemagne et peut être d europe. il y a beaucoup d expérimentation et les habitants tres réceptifs. 250 000 habitants et les endroits de vie nocturnes ferment.... Les raisons sont multiples et ce serait très long a expliquer.
Nous avons tout essayé pour sauver der hase.... La ville était prête a payer le loyer. Une asso a été crée pour reprendre le club. Le maire a écrit une lettre au proprio qui a refusé. Triste de voir qu un groupe financier décide de l avenir de la Subculture dans une ville. La spéculation va bon train ici... Les loyers les plus chères d allemagne avec München.
Nous avons tout essayé.... 6 mois de travail, de discussions, la presse, les politiques... RIP Der Hase.
Maintenant il faut construire l avenir.

Anonyme

Une marche funebre ...
La mort d une scène, la mort d un club Le "wheit Rabbit" Der "HASE", le " Lapin Blanc" . C est la troisième salles qui ferme depuis le début de l année.
Un symbole tombe. Les symptômes de la disparition de la sub culture dans ma ville étaient forts.
La maladie détruit des années de cultures urbaines qui a commencé fin 70. Ce club n avait que 12 ans mais il était le reflet d une culture ouverte et libre propre á notre ville. Une ville des plus jeunes en allemagne 34 ans de moyenne. une des rares ille s allemandes qui grandit, la "Green city" la ville la plus écologique en allemagne et peut être d europe. il y a beaucoup d expérimentation et les habitants tres réceptifs. 250 000 habitants et les endroits de vie nocturnes ferment.... Les raisons sont multiples et ce serait très long a expliquer.
Nous avons tout essayé pour sauver der hase.... La ville était prête a payer le loyer. Une asso a été crée pour reprendre le club. Le maire a écrit une lettre au proprio qui a refusé. Triste de voir qu un groupe financier décide de l avenir de la Subculture dans une ville. La spéculation va bon train ici... Les loyers les plus chères d allemagne avec München.
Nous avons tout essayé.... 6 mois de travail, de discussions, la presse, les politiques... RIP Der Hase.
Maintenant il faut construire l avenir.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Jimbass

On peut par exemple parler de la subculture punk (regroupant musique, mode, idées anarchistes, refus du consumérisme et apologie du do-it-yourself, etc.) ou de la subculture hip-hop.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 01:32:07 ]

Lola Tance

Anonyme

Ben ouais, mais le terrier c était sous terre

J ai bu la dernière bière. les tonneaux sont vides. la fête est fini.... ce soir, comme tout les ans, plusieurs milliers de personnes dans la rue pour la fête ilegal du 30 avril---- la vie continue.
Je suis pour l occupation des lieux.

Anonyme

Anonyme

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Je viens de voir la BA de Sonic le film, avec Jim Carrey en Dr Robotnik. Si cela n'est pas un signe annonciateur soit d'un effondrement civilisationnel, soit de la fin des temps, je ne comprends pas.

:1997:
[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 21:55:24 ]

El Migo

Je n'ai vu qu'une BA de plus moitié acteurs, moitié virtuelle, rien qui m'interpelle ou me donne envie d'en savoir plus.
Je connaissais pas le petit bonhomme bleu, ça ressemble à un super héros pour bambins attardés.
Bref j'ai rien compris.
I need help

Anonyme

Anonyme

El Migo

Par ce que pour le coup c'est carrément pas de ta génération. Sonic c'était la mascotte de Sega (un éditeur de jeux videos) dans les années 90. Ca va parler grosso modo aux 25-40 ans
Ah ok, mais le message c'est quoi du coup ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 22:48:48 ]

El Migo

en faisant l'hélicoptère avec ses queues.
Comme Youtou ?

deozza

Edit: ouais Sonic, en tout cas de ce que je connais avec l'animé Sonic X, c'est carrément écolo
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 22:45:38 ]

Dr Pouet

Viendrais-je de comprendre, enfin, le nom et l'avatar d'un Afien, Sonicsnap ?
Oui. Son avatar sont bien les yeux de Sonic :

En fait Sega a souhaité avoir un personnage mascotte récurrent, comme Nintendo a Mario. Mais bon, Mario en particulier, et les personnages Nintendo en général, c’est pas vraiment égalé par aucun autre éditeur de jeux vidéos.

Poussin du Ciel

Anonyme

Traumax

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

https://en.wikipedia.org/wiki/Super_Mario_Bros._(film)
Mais bon, darinzeson avait aimé "Need For Speed", en rapport au jeu du même nom dont il raffolait, et ce film avait lui aussi eu droit à une critique assez sévère (c'est un euphémisme). Je suis sûr qu'il peut aimer Super Mario Bros.

En tous cas merci pour la ref

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 14:43:22 ]

=LouF=

Tiens, mate ça, ça te donnera une bonne idée de l'ampleur des dégâts

- < Liste des sujets
- Charte