Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 056 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17981
Quand on voit qu'ils font un "plan de soutien à la filière automobile" alors qu'il faudrait plutôt investir dans le recasement des gens qui seront foutus au chômage par l'inexorable extinction du modèle automobile qu'on connait, c'est bien triste.
La bagnole électrique ça peut être intéressant sur certains usages mais putain, 7000 euros par bagnole ça fait mal.

Y a aussi le désastre écologique causé par l'extraction du lithium. Etc.

La politique de l'autruche, c'est beau.

"Fort dérangé, mais fort brave."

17982

Sans compter que les moteurs électriques, c'est pas neutre au niveau écolo. En particulier, bonjour les dégagements d'ozone

(tiens, du coup on reboucherait peut-etre le trou là-haut)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17983

(tiens, du coup on reboucherait peut-etre le trou là-haut)

 

J'avais eu la même idée lors d'une conversation sur les photocopieurs et en fait c'est vraiment pas aussi simple.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17984

Citation :

il faudrait plutôt investir dans le recasement des gens qui seront foutus au chômage par l'inexorable extinction du modèle automobile qu'on connait, c'est bien triste.

 Ca reste super compliqué, si on prend en compte l'enormité des boulots liés directement/indirectement à l'automobile, que ça soit les sous traitants jusqu'au troquet installé dans une ville où y a une usine PSA, par ex.

17985
Je pense qu'il faudrais plutôt quitter l'euro avant que ce soit la fin des haricots

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

17986
youtou : si c'est super-compliqué, a fortiori (Patrick) on ferait mieux d'y penser à l'avance et pas attendre que ça nous tombe sur la gueule :dentspétées:

"Fort dérangé, mais fort brave."

17987

C'est quoi cette citation imparfaitement balisée ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17988
Citation :
Mais quelle eut été la solution alors?


Le tuer, pour l'exemple.
17989
x
Hors sujet :
:lapsusdesyeux:

"Fort dérangé, mais fort brave."

17990

Hors sujet :

quelle eût été

 

 

gnagnagnagna oui, je sais mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)