Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand on voit qu'ils font un "plan de soutien à la filière automobile" alors qu'il faudrait plutôt investir dans le recasement des gens qui seront foutus au chômage par l'inexorable extinction du modèle automobile qu'on connait, c'est bien triste.
La bagnole électrique ça peut être intéressant sur certains usages mais putain, 7000 euros par bagnole ça fait mal.
Y a aussi le désastre écologique causé par l'extraction du lithium. Etc.
La politique de l'autruche, c'est beau.
0
"Fort dérangé, mais fort brave."
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17982Posté le 15/01/2013 à 16:58:38
Sans compter que les moteurs électriques, c'est pas neutre au niveau écolo. En particulier, bonjour les dégagements d'ozone
(tiens, du coup on reboucherait peut-etre le trou là-haut)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
17983Posté le 15/01/2013 à 17:06:02
(tiens, du coup on reboucherait peut-etre le trou là-haut)
J'avais eu la même idée lors d'une conversation sur les photocopieurs et en fait c'est vraiment pas aussi simple.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
17984Posté le 15/01/2013 à 17:14:07
Citation :
il faudrait plutôt investir dans le recasement des gens qui seront foutus au chômage par l'inexorable extinction du modèle automobile qu'on connait, c'est bien triste.
Ca reste super compliqué, si on prend en compte l'enormité des boulots liés directement/indirectement à l'automobile, que ça soit les sous traitants jusqu'au troquet installé dans une ville où y a une usine PSA, par ex.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17985Posté le 15/01/2013 à 17:15:37
Je pense qu'il faudrais plutôt quitter l'euro avant que ce soit la fin des haricots
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
youtou : si c'est super-compliqué, a fortiori (Patrick) on ferait mieux d'y penser à l'avance et pas attendre que ça nous tombe sur la gueule :dentspétées:
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
17987Posté le 15/01/2013 à 17:20:15
C'est quoi cette citation imparfaitement balisée ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
17988Posté le 15/01/2013 à 17:23:22
Citation :
Mais quelle eut été la solution alors?
Le tuer, pour l'exemple.
0
ralQ
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17989Posté le 15/01/2013 à 17:23:39
x
Hors sujet :
:lapsusdesyeux:
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17990Posté le 15/01/2013 à 17:58:06
Hors sujet :
quelle eût été
gnagnagnagna oui, je sais
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)