Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 306 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18041
18042

Du coup, histoire de savoir qui c'est, on peut regarder les photos détournées par Duch postées récemment.

18043
18044

You> c'est le pote à Traumax, celui qui conduit mal

18045
Je refuse de l'utiliser celui-ci. Youtou > ca se passe sur le sujet AF sans pub. Dernière page.
18046

Spa lui qui conduit mal, ce sont les autorités qui sont fascistes. redface2

18047
8.5 > Euh t'es certain de cette histoire ? C'est pas un autre modérateur qui l'avait suspendu ? Parce que j'ai laissé pissé founasse pour des trucs bien bien pires avec ma gueule et suspendre moi-même un mec pour ça je doute qu'on m'eût laissé faire (normal)
18048

Je comprends mieux le MP reçu, mais du coup ça tient pas debout : la photo de base est elle même dispo en libre accès sur AF, donc bon....

18049

Duch> me semble bien, faudrait demander à Guig mais il vient même plus nous voir ce salopitot

 

Edit: je chercherai sur mon DD ce soir, je dois l'avoir ce gif. Je le posterai ici tu me diras si c'est bien toi https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 13:30:27 ]

18050
Si je me souviens bien c'est plus le fait qu'il se la joue habitué du pub / je me permet des vannes alors que je ne lui avait jamais adressé la parole qui m'avait gonflé. Et je confirme que non je ne l'avais pas suspendu (ni un autre modo).

Et je ne lui avait pas suggéré la possibilité d'aller lui casser la gueule ni celle de faire appel à mes potes avocats pour le condamner à mort pour une histoire de gif avec ma tronche :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 13:36:48 ]