Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 183 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18541

Dans mon milieu professionnel, dire à quelqu'un qu'il se comporte comme un con n'équivaut pas à lle traiter ouvertement de con.

J'tente le coup quoi.... mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18542
En même temps, si tu es suspendu, on pourra hurler à la modofachure, ca fait longtemps, ça manque un peu.
18543

il est vraiment beau ce gif, et on peut l'utiliser un peu partout fort à propos... mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18544
Le gif avocat :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

c'était pas le thème du défi lancé à Duch ?
18545

Si mais il aurait jamais assumé mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18546
LouF c'est un peu à Duch ce que Wario est à Mario, mais en belge.
18547

redface2 C'est plus lui, Wario, comme même, avec tout son stock de vinaigre au sable.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18548
18549
Excuse - moi, LouF. Je ne savais pas que tu étais agriculteur.
18550

=> MP, c'est mieux

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.