Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 326 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18031
Y a peut-être des enfants sur ce site. Ce serait pas bien. :oops2: Et puis "on" me bannirait sûrement pour hors-chartisme et vous seriez très malheureux sans moi.

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 22:44:57 ]

18032
Ouais, c'est vrai qu'AF sans une pincée d'occitan, ça n'aurait aucun goût.
18033
As pla rasou (tu as bien raison), macarèl de puto. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/oc1.gif
18034
on s'y était fait en 2011 :oops2:
18035

Citation de : daRinze

Citation :
Voir 2 mecs qui s'enculent joyeusement ou 2 femmes qui se lèchent le sexe dans la joie et la bonne humeur

Ca se voit que tu mates pas beaucoup les films de cul de l'internet.
Les productions (allemandes en particulier, mais c'est assez général) sont le plus souvent à base de baffes et de domination bien puissante de la femme. Peu de plaisir et zéro tendresse, tout dans la barbarie.
Moi qui en vois beaucoup, enfin pas mal, enfin quelques-uns, enfin des fois, ben y en a des bien trashs, hein. :oops2:


Hein ?

Que ?

Moi ?




Quoi, qu'est-ce que j'ai dit encore ?

En cinéma Allemand, il y a plein de trucs d'auteurs altermondialistes, et de trucs de Hippies. idem en cinéma de boules allemand. faut juste savoir chercher. redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18036
:fuckforforest:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18037
18038
J'ai reçu un joli mp :

Citation :
Salut petite frappe,

dis voir espèce de minable, vas-tu arrêté de prendre des photos dans mon album pour t'amuser sur af ?
Ce n'est pas la première fois que tu fais ça, au début, dans mon sujet sur le [•••] je l'ai toléré comme j'ai toléré pas mal de chose de toi et des autres raclures de bidets qui me faisais chier mais là tu dépasses les bornes.
Comme je n'ai pas la possibilité de venir te trouver chez toi pour te remodeler le portrait parce que ça me retomberait dessus je vais voir ce que je peux faire auprès de la modération, je ne connais pas bien ce qu'il y a dans la charte mais avec un peu de chance il y a motif à exclusion.
Si je ne peux rien faire de ce côté je demanderais à un de mes potes qui est en cheville avec un cabinet d'avocats quels sont mes droits sur le net relativement à l'utilisation d'image de moi sans mon consentement, il doit forcément y avoir un truc de l'ordre de la diffamation sur lequel il doit être possible de jouer.
Si rien n'est faisable ce ne sera que dommage, je m'en remettrais et ça m'expliqueras pourquoi il y a tant de sous merdes de ton espèce qui circulent sur le net en toute tranquilité.
Cordialement.
X


C'est pas mon style d'afficher en public ce qu'on m'écrit en privée, mais là c'est tellement en dessous de tout ...

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 12:59:19 ]

18039
:aime:

Citation :
je demanderais à un de mes potes qui est en cheville avec un cabinet d'avocats


Des disènes d'avocats même.
18040

Duch> Pas que je soutienne la forme, loin de là, mais je comprends tout à fait que l'utilisation d'une photo perso puisse énerver. D'ailleurs je crois me souvenir que tu avais suspendu Guig pour l'utilisation d'une photo à toi dans un gif