Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 304 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18401

en même temps, je te vois bien comme un mec

chagrin, chafouin, replié, défaitiste, dépressif, instable peu fier, et peu ambitieux

  mrgreen

 

 

 

Sinon, tu as regardé Arte hier soir ? Il y avait un type à la coupe de cheveu zarb et au melon démesuré (aucun lien entre ces deux symptomes a priori), qui jouait de l'orgue à tirettes

https://www.arte.tv/fr/cameron-carpenter-sans-pitie-pour-les-tuyaux/3745806,CmC=3745712.html

:AFauto:

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18402
A mais moi aussi electro.
Songe que mon histoire est vraie, la conseillère de l'ANPE a réussi in fine à me faire changer de main pour signer! donc, changer de signature, donc avertir banque, toussa....

XB> je vois bien quand je raconte c'te histoire autour de moi, que personne ne la croit. C'est pour ça que je la rabâche... :-D
18403
J'y crois toujours pas, tsé!
18404
rev> non, la télé et moi c'est non
Mais je connais Cameron Carpenter. Un OVNI (organiste virtuose non identifié)
18405
Darinze > Sinon tu fait comme moi, tu signe comme même de la main gauche mais tu incline la feuille pour que ta signature soit droite

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18406

toute ces hiostoires pour faire juste une croix, pffff

redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18407
Trop tard. J'ai une signature merdique de la droite, elle m'a coûté assez cher, je la garde.
18408
Citation de Captain :
Darinze > Sinon tu fait comme moi, tu signe comme même de la main gauche mais tu incline la feuille pour que ta signature soit droite

encore plus simple, tu fait un X en guise de signature et tu les envoies ch...

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 16:34:56 ]

18409
Oui, mais tu auras un X descendant, dépressif, chagrin, chafouin, replié, défaitiste, dépressif, instable peu fier, et peu ambitieux. Alors qu'un X droitier...

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

18410
Bah sinon tu signe avec un rond :oops2:
C'est cool un rond, ca symbolise la rondeur, en plus tu peux en faire un smiley qui rigole donc pas dépréssif :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love