Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 479 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 873 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18391

Viens en Belgique, nous on a eu 2.35%

 

18392

ma peau de bete elle est trop vieille (comme moi) redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18393
Je viens de lire cet article http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/02/19/gag-de-fausses-annonces-farfelues-sur-le-vrai-site-de-pole-emploi/

Je lis en bas 3 millions d'annonces par an pour 50 000 conseillers. Calcul rapide 60 annonces par an et par conseiller en moyenne.... A part envoyer les gens en formations je me demande bien ce qu'il peuvent faire...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18394

C'est clair les gars de Pole emploi, ils servent vraiment à rien, en plus ils prennent des vacances pour partir dans des pays lointains...

Quand je conduis pas j'ai peur.

18395
Et participent à l'essor de l'économie nippone... icon_facepalm.gif
18396
Le peu d'expérience que j'ai eut avec Paul en ploie c'était quand même assez exceptionnel, mon premier conseiller semblait au delà de la dépression. Le premier et le second m'ont conseiller de trouver du boulot tout seul car c'était la meilleure manière d'en trouver... j'ai adoré le nombre d'entretien fantômes que j'ai passé à l'agence parce qu'on leur demande du chiffre...
J'aimerais clairement pas être à leur place.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18397
Le papa de Paul, Ahen (Ahen Péheux), c'était comme même autre chose. Il m'a certifié que, moi gaucher, il fallait absolument que je signe de la main droite. Car une signature exécutée de la main gauche a un profil descendant, tombant. Horreur. Malheur. Les recruteurs du monde entier avait fait savoir à Ahen Péheux (le père de Paul), qu'ils refuseraient absolument tout candidat à la signature tombante. Que c'était signe d'un esprit chagrin, chafouin, replié, défaitiste, dépressif, instable peu fier, et peu ambitieux. Alors qu'une signature faite avec la main du Seigneur, la droite, la vraie, résolument montante, fière, tournée vers l'avenir et le progrès, toussa...
... mais je vous l'ai déjà racontée c'te histoire. :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 16:00:49 ]

18398
52 fois, en effet :-D
18399
ben moi, j'me coucherais moins C... ce soir.:zzz::idee2:

j'suis également gaucher et Paul et son père je les emmerde.
à part me filer il y à deux ans de ça une formation bidon pour me faire sortir de leur liste durant trois mois, ils n'ont servis à rien.

et au risque de me répéter, je suis fier d'être gaucher (et donc fils du diable, par la même occas')
:diable:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 16:14:31 ]

18400
Citation :
fière d'être gaucher


Fier d'être gaucher, fière d'être gauchère ou transgenre?