Je lis en bas 3 millions d'annonces par an pour 50 000 conseillers. Calcul rapide 60 annonces par an et par conseiller en moyenne.... A part envoyer les gens en formations je me demande bien ce qu'il peuvent faire...
Le peu d'expérience que j'ai eut avec Paul en ploie c'était quand même assez exceptionnel, mon premier conseiller semblait au delà de la dépression. Le premier et le second m'ont conseiller de trouver du boulot tout seul car c'était la meilleure manière d'en trouver... j'ai adoré le nombre d'entretien fantômes que j'ai passé à l'agence parce qu'on leur demande du chiffre...
J'aimerais clairement pas être à leur place.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
27133
18397Posté le 19/02/2013 à 15:59:54
Le papa de Paul, Ahen (Ahen Péheux), c'était comme même autre chose. Il m'a certifié que, moi gaucher, il fallait absolument que je signe de la main droite. Car une signature exécutée de la main gauche a un profil descendant, tombant. Horreur. Malheur. Les recruteurs du monde entier avait fait savoir à Ahen Péheux (le père de Paul), qu'ils refuseraient absolument tout candidat à la signature tombante. Que c'était signe d'un esprit chagrin, chafouin, replié, défaitiste, dépressif, instable peu fier, et peu ambitieux. Alors qu'une signature faite avec la main du Seigneur, la droite, la vraie, résolument montante, fière, tournée vers l'avenir et le progrès, toussa...
... mais je vous l'ai déjà racontée c'te histoire.
j'suis également gaucher et Paul et son père je les emmerde.
à part me filer il y à deux ans de ça une formation bidon pour me faire sortir de leur liste durant trois mois, ils n'ont servis à rien.
et au risque de me répéter, je suis fier d'être gaucher (et donc fils du diable, par la même occas')