Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 494 réponses
  • 502 participants
  • 2 065 620 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18421

aneffet, mais je crois que les pratiques de ces intermédiaires me navrent autant que les gens qui achètent tout et n'importe quoi juste parce qu'ils vont se le faire remboursés, même si après ils ne vont pas en avoir l'utilité. facepalm 

Quand je conduis pas j'ai peur.

18422
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Les restaux du coeur icon_facepalm.gif

Il y a un boulanger au marché pas loin de chez moi qui fait du pain bio de campagne, de très haute qualité. Bref, des trucs qui nourrissent vraiment, et qui ne sèchent pas au bout de 12 heures (mais plutot 4 ou 5 jours). Le gars a proposé ses invendus aux resteau du coeur, ils les ont refusé ! :8O:
Par ce que les gens sont habitué à leur pain blanc dégueu.

Tain bravo, la mentalité :| Visiblement y'en a qui crèvent pas vraiment la dalle en fait :|
18423
Non mais tu veux leurs donner du bon pain alors que eux ce qu'ils veulent, c'est du pain rassis avec une boîte de sardine :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 20:01:15 ]

18424
J'avais lu que les restau du cœur signaient des contrat avec des fournisseurs industriels avec une charte qualité imposées. Peut être que je me trompe mais en général ce qui est offert est d'assez bonne qualité. Du coup ce n'est pas évident de recevoir des dons de structures artisanales.

Mais c'est bien dommage pour ce boulanger effectivement.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

18425
Citation :
les restau du cœur signaient des contrat avec des fournisseurs industriels

Findus, Spanghero?
18426
non ils signent directement avec le PMU :oops2:
18427

Décidement, c'est n'importe quoi cette année les restos du coeur

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18428

la charité comme remede aux conséquences de l'avidité des plus nantis, et à l'incurie des gouvernants. Très anglo-saxon comme concept.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18429
Clair. Quand c'est des pauvres, il faut leur faire bouffer ce qu'on leur donne et basta. T'es pas content ? T'as qu'à pas être pauvre. Bien fait pour ta gueule.

Non, mais sérieux, vous réfléchissez deux minutes avant de sauter sur le moindre truc pour monter sur vos grands chevaux ?

Les restaus du coeur, c'est toute une logistique assurée par des bénévoles. Aller à droite à gauche récupérer quelques miches de pain quand il manque déjà du monde pour décharger les camions, c'est pas évident.
Ensuite, de ce que j'en sais, les restaus, c'est pas "prends le colis qu'on t'a préparé et barre toi". Les gens prennent ce qu'ils veulent dans ce qu'il y a. Si effectivement les gens ne sautent pas sur les pains spéciaux, à quoi ça sert de passer du temps à aller récupérer de la marchandise qui restera se perdre ?
Après, vous avez le droit de penser que les pauvres sont des cons de préférer manger du pain blanc que de bons pains bio complets. Ce ne sont pas les seuls, si j'en crois ce qui se vend le plus dans les deux excellentes boulangeries qui sont près de chez moi, et je ne parle pas des ventes des supermarchés.
C'est déjà pas facile d'être pauvre et de devoir aller chercher sa bouffe aux restaus ou au secours populaire ou catholique. Si en plus il faut expliquer à ses grosses qu'il faut manger ce truc qu'ils n'aiment pas parce qu'ils n'y sont pas habitués parce que c'est tout ce qu'il y avait, c'est une humiliation supplémentaire.

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 10:29:49 ]

18430

connards de pauvres, on est donc bien d'accord mrgreen