Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 036 réponses
  • 510 participants
  • 2 348 702 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46051
Et pas uniquement des pub demandées par les vidéastes pour monétiser. Vidéastes qui de toute manière se font de plus en plus stricker la monétisation pour un oui ou pour un non et qui du coup se font de plus en plus sponsoriser.
46052
Citation :
je crois surtout qu'on arrive à une société à 2 vitesses, d'un côté des gens encore lobotomisés par et pour une société de l'ultra consommation, de l'autre une part de plus en plus importante qui regarde ça en étant effarée.

Pas mieux :bravo:
46053
Pour hacker Netflix il faut usurper l'identité d'un abonné, je vois pas trop en quoi c'est si facile.
46054
Cest surtout qu’un abonné officiel va partager ses codes (sous reserve davoir pris labonnement multi ecrans simultané sinon ca marche moins bien !)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

46055
Les comptes Netflix ça se vend à bas prix sur ebay, comme les licences Windows.
Ca doit être le même principe. T'achètes du VLK et tu vends au détail.
Borderline question légalité
46056
46057
Citation de El :
Pour hacker Netflix il faut usurper l'identité d'un abonné, je vois pas trop en quoi c'est si facile.

Citation de gloglo125 :
un abonné officiel va partager ses codes (sous reserve davoir pris labonnement multi ecrans simultané sinon ca marche moins bien !)
voilà
46058
Citation de Djardin :
Citation de youtou :
A la télé, d'une part, la pub est omniprésente. Quand on la mate plus du tout, et que sur son PC on a adblock, mater 5 mn de télé est hallucinant, et là on percute qu'on se fait littéralement lobotomiser la gueule.

dernièrement j'étais avec des gens qui n'avaient pas d'adblocker sur Youtube.
J'ai donc appris que dorénavant il y a des pubs au milieu des vidéos, pas uniquement au début. :8O:

Oui et c’est mon cas, je vais vraiment finir par installer ce truc adblock, mais est-ce que ça existe pour ios/smartphone?
Parce que ça me fascine d’entendre dire qu’il y a trop de pub à la TV alors qu’ il n’y en a plus sur les chaines publiques françaises le soir => sur YouTube c’est toute les 5 minutes et ça va très très fort!! Et en fait la plupart des youtubeurs vivent de la pub en faisant du placement de produit. Double effet kiss cool :bave:

Le pauvre géant google nous as bien berné sur ce coup, et j’ai l’impression que les jeunes de 20 ans trouvent ça normal.

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 20:57:17 ]

46059
Sur smartphone, il faut regarder les vidéos depuis Firefox et pas depuis l'appli Youtube ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46060
C’est pour ça que je regarde de moins en moins YouTube. :oops2:
46061
Franchement avec adblock j'ai jamais vu une pub sur youtube.
Et sur Android y a Youtube Vanced qui fait le ménage
46062
Citation de Djardin :
Sur smartphone, il faut regarder les vidéos depuis Firefox et pas depuis l'appli Youtube ?

Oui effectivement je crois que c’est la bonne méthode....on perd un peu niveau interface...
46063
J'ai uBlock Origin, et sur Youtube je n'ai pas de vidéo de pub à proprement parler qui s'insère juste avant la vidéo que je veux voir ; par contre j'ai les encarts incrustés dans la vidéo, et ça effectivement c'est pénible.
46064
Citation de Rifki :
alienangel_0080_bw.jpg

Pas eu le temps de choisir :

le-pub-des-gentlemen-2703083.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2703084.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2703085.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2703086.jpeg

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 09:02:24 ]

46065
x
Hors sujet :
Klaus Nomi... :bave:
cold song... :bave:

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 09:22:22 ]

46066
J'ai pas compris en quoi ça te navre, Pouet ? :noidea:
46067
Citation :
J'ai uBlock Origin, et sur Youtube je n'ai pas de vidéo de pub à proprement parler qui s'insère juste avant la vidéo que je veux voir ; par contre j'ai les encarts incrustés dans la vidéo, et ça effectivement c'est pénible.

T'es sûr de pas avoir coché ou décoché des cases ? j'ai le même que toi et j'ai aucun encart.
Ou alors tu parlais d'une éventuelle version mobile (je ne l'ai que sur PC, n'utilisant pas de tablette ou de smartphone)
46068
Pas eu le temps de mettre l’une de ces images avant qu’une autre soit postée et que léfil du thread sans paroles s’oriente autrement.

Menfin en vrai, « navre », c’est surtout un prétexte pour mettre ces images !
46069
Youye > non non sur PC aussi
Mais en fait je viens de comprendre : ça me fait cela lorsque je ne regarde pas la vidéo sur youtube directement (où uBlock est actif) mais par exemple sur AF (où uBlock est désactivé) dans "Les perles de Youtube".
Donc en fait tout est normalement normal :facepalm:

Pouet > ok :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 09:33:44 ]

46070
darinze : noob noob noob noob
46071
x
Hors sujet :
Citation :
as eu le temps de mettre l’une de ces images avant qu’une autre soit postée et que léfil du thread sans paroles s’oriente autrement.

sorry. je bois du café fair trade colombien..... "le click de dieu." :oops2:
Citation :
Menfin en vrai, « navre », c’est surtout un prétexte pour mettre ces images !

J axais acheté son disque á sa sortie. À l époque j écoutais aussi meredith Monk et Lydia Lunch et la mouvance underground new-yorkaise...

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 09:48:41 ]

46072
Citation de youtou :
darinze : noob noob noob noob
gnagnagnagna
mais moi au moins je progresse, monsieur :oops2:
46073
Citation :
le-pub-des-gentlemen-2703085.jpeg

Y'a vraiment eu un dessin animé avec klaus nommi et iggy pop ? :bave:
46074

et bowie... :8O: