opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 469 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

L-Scarlett

El Migo

Anonyme

Y aura un rapport ou bien ?

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 10:06:45 ]

Will Zégal

En même temps, on a tellement laminé les services de contrôle et Sarko a tellement déclaré qu'il fallait pas faire chier les entreprises que certains doivent se sentir à l'aise. D'ailleurs, selon l'article, il y a eu beaucoup de remontrances et fort peu de punitions.

Anonyme

La proportion de fraudeurs : quasiment un gus sur trois. Un sur trois...
La proportion des punis : ah merde ils n'en parlent pas, ce ne doit pas être très intéressant de connaître les punis et leur peine

Ou le fait que ce soit Microsoft Network qui diffuse l'info pendant que TF1 recentre l'actu sur la bite à Griveaux et la honteuse Florence Foresti aux César.
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 11:31:31 ]

Traumax

Première nouvelle !

Anonyme

Will Zégal

Mais les CFA restent ouverts

Anonyme

les rassemblements sont interdits (donc, bye les concerts, toussa)

le reverend

https://fr.news.yahoo.com/municipales-candidats-16e-arrondissement-paris-113237104.html
Y en a qui feraient bien de mettre leurs affiches à jour.

Bon, comme d'hab c'est la bonne vieille droite qui passera haut la main, que je sois pour ou contre c'est plié, pas la peine de gâcher ce dimanche donc.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

sinon j'ai mis à jour son affiche, y a un détail qui manquait
#pistonpistache

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 13:55:30 ]

Poussin du Ciel

zekragash

#AvecBenjamin
GRIVOIS
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 14:49:38 ]

El Migo

Anonyme

le reverend

Anonyme

je veux bien le croire

Will Zégal

Tiens, apparemment, le "mouvement radical social libéral" est l'ancien PRG (Parti des Radicaux de gauche) lui-même ancien "mouvement des radicaux de gauche".
Au moins, ils ont eu l'honnêteté d'enlever enfin "de gauche" de leur nom. Reste à enlever "social" et ils seront presque crédibles.
Après vérification, il s'agit en fait de la réunification des ex radicaux de gauche avec les radicaux de droite (le PR), ancien membre de l'UDF, puis de l'UMP.
Les choses sont claires. Il ne reste vraiment plus qu'à enlever ce "social" qui fait un peu tâche.
Citation :La réunification de la famille radicale se fonde sur un socle commun de principes et de valeurs, dans la perspective de répondre aux mutations de la société, en proposant aux Français un projet fondé sur l’acquisition et la défense de libertés nouvelles : la liberté d’entreprendre, la liberté d’esprit (d’apprendre, créer et s’exprimer), les libertés locales (en veillant notamment à l’autonomie fiscale des collectivités), les libertés européennes. Mais aussi sur la défense des droits nouveaux : droit de mourir dans la dignité, accès à la PMA, droits des femmes.
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 16:06:25 ]

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

linn134

Sebbah, pour dire je t'aime.
(Pardon)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Poussin du Ciel

Anonyme

Sebbah, pour dire je t'aime.

L'affiche de Sebbah vole pas bien haut.
passer en douce

le reverend

Retraites: 66% des Français rejettent l'usage du 49-3 en plein coronavirus
https://www.huffingtonpost.fr/entry/retraites-pres-de-70-des-francais-rejettent-lusage-du-49-3-sondage-exclusif_fr_5e5e8ca1c5b63aaf8f5e15eb?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680
Retraites : 100% des premiers ministres français n'en ont rien à foutre de l'avis des français.
- < Liste des sujets
- Charte