Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Car la montée des température et de l'ensoleillement augmente la quantité de sucre dans les raisins, donc la quantité d'alcool.
En fait j'ignorais completement qu'il existait un degré maxi d'alcool dnas les AOC, je pensais simplement que ce degré n'était qu'une conséquence de l'ensoleillement sur place, genre le Bourgogne qui tape toujours à 13°, les diversd Bordeaux grands comme petits entre 12 et 13, et les vins du Rhône jusque 15°.
Du coup jme coucherais moins bête ce soir.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18955Posté le 17/04/2013 à 15:29:19
navre auto : j'arrive point à faire de musique !
je suis censé jouer dans 2 groupes de style divers, et faire des compos collectives. Ben j'arrive à jouer, mais quand il s'agit de composer, là, y a plus personne. et c'est mou d'la bite.
Enfin bon, spa grave, j'ai des gars qui compose pour moi, il reste plus qu'à jouer (mais là c'est dure, faut apprendre à être en rythme)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Non mais ça fait quelques semaines que je travaille sur un truc de violoncelle (pour mon groupe, et pour la compo co), et déjà que j'en chie, ben ça couine et ça sonne faux.
Et si je tente de composer pour mon groupe de post hardcore, à la guitare, ben ça ressemble à du JJ Goldman, mais en saturé, youpi.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.