Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 301 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18951
Ca s'appelle pas du cidre?
18952

non ça s'appelle du chouchen mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18953

Citation de : Xavier Belmoufles

Ca s'appelle pas du cidre?

 Non, si c'est Normand. si c'est breton, c'est de la pisse d'âne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18954

Citation :

Car la montée des température et de l'ensoleillement augmente la quantité de sucre dans les raisins, donc la quantité d'alcool.

 En fait j'ignorais completement qu'il existait un degré maxi d'alcool dnas les AOC, je pensais simplement que ce degré n'était qu'une conséquence de l'ensoleillement sur place, genre le Bourgogne qui tape toujours à 13°, les diversd Bordeaux grands comme petits entre 12 et 13, et les vins du Rhône jusque 15°.

Du coup jme coucherais moins bête ce soir.

18955

navre auto : j'arrive point à faire de musique !

je suis censé jouer dans 2 groupes de style divers, et faire des compos collectives. Ben j'arrive à jouer, mais quand il s'agit de composer, là, y a plus personne. et c'est mou d'la bite.

 

Enfin bon, spa grave, j'ai des gars qui compose pour moi, il reste plus qu'à jouer (mais là c'est dure, faut apprendre à être en rythme)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18956
Sinon, improvise! Des fois, sur un malentendu, y'a des bons trucs qui peuvent émerger! ;-)
18957

les compos collectives, pas convaincu. Généralement, il faut une base de départ pour construire l'arrangement en groupe.

Si c'est un domaine qui t'interesse, =>mp, c'est mon dada, j'ai plein de doc mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18958
AF serait-il aussi un site de compositeurs ratés ?
18959

Non mais ça fait quelques semaines que je travaille sur un truc de violoncelle (pour mon groupe, et pour la compo co), et déjà que j'en chie, ben ça couine et ça sonne faux.

 

Et si je tente de composer pour mon groupe de post hardcore, à la guitare, ben ça ressemble à du JJ Goldman, mais en saturé, youpi.

 

facepalm

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18960

Citation :

 ben ça ressemble à du JJ Goldman, mais en saturé, youpi

 James Hatefield a fait toute une carrière là dessus. redface2