Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 313 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19461
19462
Canal+ à Cannes, vraiment navrant.
Ces parigots endimanchés qui font les pitres dans leurs beaux costumes, c'est vraiment pathétique. Y en a pas un pour racheter l'autre, sauf Doria Tillier commême :humm:
19463
Citation :
Rien de très choquant, la nature humaine

La nature humaine à bon dos. Et puis, même si c'était la nature (ce dont je doute), ça n'en reste pas moins choquant.
19464
El Migo > Le Grand Journal quoi. A Cannes ou à Paris, ça reste 1h30 de suçage de bites avec des vannes foireuse pour faire passer.
19465
Bien résumé.
19466

Me souviens avec nostalgie de Garcia faisant le con avec De Caunes.

C'était mieux avant.

19467
:alertecabrel:
19468

putée, ils me faisaient pas rire ces deux-là moi. Alors que je les apprécie séparément, curieux.

Je trouvais ça complétement affligeant comme niveau, et surtout, définitivement pas drôle. Donc non, c'était pas forcément mieux avant.

:cabrel ou pas:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19469

C'est parceque t'avais déjà 67 ans à cette époque. Toi il faudrait remonter à Maurice Chevalier. redface2

19470

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)