opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 028 réponses
- 510 participants
- 2 348 066 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

venuxdeluxe

J'ai un couple d'amis français à Taïwan qui TOUS les jours s’entraînent à une invasion probable ....![]()
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 15:17:25 ]

sonicsnap

darinze

Je n'arrive même pas à comprendre si on va dans le sens de ton propos
Oui tout à fait Iktomi.
kosmix toi et moi regrettons exactement la même chose.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Pour info mes sources sont les journaux télévisés et radio (France Info, M6 et France télévisions). Et je répète certains propos tenus par les agriculteurs manifestants eux-mêmes.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 18:58:32 ]

Pretextat

iktomi

Laisser Pierre Rabhi de coté (lol), et relire The last tasmanian tiger, Un printemps silencieux ou Hungry Planet...
Bref : lacunaire, pas la science infuse non plus, surement encore des erreurs, mais certains angles que je trouve intéressants et jamais abordés dans les médias, qui n'ont pas le temps pour ça.
[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 21:25:01 ]

iktomi

(parmi les participants : Jean-Do Michel, Aberkanne...)
Et ceci : https://fr.euronews.com/2023/02/09/jo-2024-bientot-le-siege-de-leglise-de-scientologie-a-cote-des-stades
[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 21:45:33 ]

kosmix

Ouatisit

Qu'est-ce que c'est que cette ânerie ?
Oui, pourquoi à Limoges ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 22:56:23 ]

Anonyme

Neveud

attention à la phase 2:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 07:25:20 ]

iktomi

gojats

Faudrait juste savoir quelle est la nature de l'événement, ou de la manifestation, pour comprendre le dilemme auquel les élus doivent êtres confrontés.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

iktomi

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 10:53:24 ]

Pretextat

·dulciné

Pretextat

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 12:19:10 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

iktomi

kosmix

Après si l'idée est de rentabiliser une salle disproportionnée pour le public alentour forcément on n'est pas regardant sur qui va signer le gros chèque.

iktomi

Dire que ce truc va se tenir pas loin de la technopole de Limoges... (moins de 3km)
Il y a des bureaux de France 3 pas loin, j'espère que ça sera couvert... et correctement présenté pour ce que c'est.
[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 14:30:01 ]

sonicsnap

iktomi

Je ne sais pas dans quel état il est, mais ça doit couter bonbon rien qu'en entretien...
[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 16:27:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte