Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 661 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20461
Barre de laporte pour tout ce qui sort de ces 5 dernières pages smiley114.gif.

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 16:21:07 ]

20462

Le nombre d'utilisation de ce gif sur AF me navre icon_redface2.gif

20463

Moi aussi d'ailleurs je ne sais même plus lui donner un sens.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20464

Navre : dès qu'il y a une discussion sur AF autre que pipicacavomi lol mdr bouffe bagnoles, voir plein de type se plaindre comme si suivre cette discussion leur était imposé.

J'ai une grande nouvelle : il existerait une vie en dehors d'AF. (bon dans - de 500 posts ça sera plus valable pour moi)

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 16:49:51 ]

20465
T'es oas obligé de lire les "navrages" des autres non plus...:-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20466

quand je parlais du manque de respcet de la pomulation pour sa police, je pensais à la population dans son ensemble, pas forcément la population des quartiers sensibles, basanée, d'origine mediterranéenne, beurre, putain faut dire quoi alors ????,

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20467

Révérend> Le reste de la population ne manque pas particulièrement de respect à la police, je trouve.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20468
Youtou

Hôpital, charité, toussa ...

Sans déconner, tu serais le seul ici capable de nous virer du topic des bagnoles car ça te gaverait que l'on y parle bagnoles. Votre discussion sur la Police elle mérite un topic tellement chacun veut y aller de sa petite histoire. En plus, le fil de la discussion éviterait d'être pollué par les crospostoges.

Vous l'avez fait pour Dieudonné et ça fonctionne très bien.

En plus avec vos histoires, vous allez faire rappliquer Jackbrelle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 17:50:05 ]

20469
Citation :
quand je parlais du manque de respcet de la pomulation

Veuillez souffler dans l'éthylotest monsieur :oops2:
20470

le reste de la population, en tout cas autour de moi, ne respecte pas la police, et s'en plaint. C'est cxe que j'entends par "on ne respecte pas la police".

Perso, à chaque fois que j'ai affaire à la police, au mieux ils me font perdre mon temps, au pire ils me font chier. Vu que je suis un honnete citoyen, ça devrait pas etre comme ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)