Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 485 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 772 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20331

Citation :

y a tellement de personnes qui s'en prennent plein la gueule par la police et qui n'ont d'autre possibilité que de courber l'échine, que là, ça serait dommage de pas foutre la sauce.

 Et t'as bien raison!

20332
x
Hors sujet :
Citation :
y a tellement de personnes qui s'en prennent plein la gueule par la police et qui n'ont d'autre possibilité que de courber l'échine, que là, ça serait dommage de pas foutre la sauce.


Ca fait très gangbang à thème comme citation

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20333
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Sinon, par pure vengeance, ton pote devrais leur offrir du miel et hop, 35 ans plus tard, cancer du pancréas. Bim dans ta face le condé!
20334
Citation :
pas toujours futés les condés, mais ils devaient quand même savoir qu'il y a une caméra à cet endroit

L'impunité donne parfois des ailes :oops2:

Tiens-nous au courant de l'avancement de la procédure de ton ami ( va falloir créer un thread, parce que là, on est partie pour plusieurs années ). Mais si y a eut des jours d'ITT, c'est que quand même !!!
20335
Et si tu passe sur TF1, arrange toi pour mettre une perruque.
1905121.gif
20336
Et de faire une pancarte :oops2:
20337

De fait, sauf miracle je pense pas pouvoir donner ici les résultats avant de longs mois, au mieux ! 

 

Par contre faites gaffe à éviter d'associer noms de ville et pseudos AF à cette histoire sinon ça pourrait tout foutre en l'air suite à une recherche d'un bot programmé pour.  :paranofanzine:

20338

icon_mrgreen.gif ça me fait penser à une histoire presque du même genre.

Un groupe d'ami (dont un était le fils du commissaire) avait subi un contrôle d'identité un peu musclé par la bac.

N'ayant rien à se reprocher et jubilant un peu du spectacle, ce groupe d'ami s'était permis de faire un peu les margoulins.

Ces messieurs de la bac, un peu agacé par ces comportements puérils, s'était permis de casser un feu de stop, histoire de pouvoir sortir la prune.

Moralité: on fait pas chier le fils du patron impunément même si ce genre d'histoire se règle plutôt en interne...

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20339
Citation de youtou :
De fait, sauf miracle je pense pas pouvoir donner ici les résultats avant de longs mois, au mieux !
 
Par contre faites gaffe à éviter d'associer noms de ville et pseudos AF à cette histoire sinon ça pourrait tout foutre en l'air suite à une recherche d'un bot programmé pour.  :paranofanzine:

Tavé kapa mettre ça sur AF.
20340
Bon courage pour ton pote, qu'il ne lâche pas le morcif ! :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam