opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 028 réponses
- 510 participants
- 2 348 025 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

on mettra tes couyilles sur youtube pour que tout af puisse les voir

Anonyme

Traumax

Head Minerve

Mon pauvre...

Traumax

C'est squatté par un bande de beaufs libidineux qui ont deux smileys a leur vocabulaire :

En plus d'avoir un gout douteux (mais c'est subjectif), y'a vraiment une ambiance de caserne un veille de perm' qui est loin de l'idée que je me fais d'un pub de "gentlemen".
Dommage.

Anonyme

Anonyme

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Number-6

diggy

Anonyme

Citation : Bien jouer est insuffisant. Faut aussi être capable d'arriver à l'heure en répète en ayant bossé ses morceaux, avoir une bonne mémoire, du matos toujours en état de marche...
...je trouve ça navrant.
T'imagine le gars dans une conversation IRL :
- Toi t'es pas un bon : t'arrives jamais à l'heure en répète !!
ou alors...
- Toi t'es vraiment pas un bon : une corde a pété sur ta gratte la dernière fois...

Anonyme

Anonyme

Traumax

Anonyme

Je crois que la définition qui s'approche le plus de ce qui me parait juste est celle donnée par billy, à la même question il a répondu que c'était la capacité de suciter une émotion dans son auditoire.
duch < il est où boui² ?

Anonyme

Dans un groupe, quand il y'en a un comme ça, on appelle ça un boulet.
Au sens fort.
Un machin que tu te traines et qui te ralentis.

Lonewolf

La repet c'est pas fait pour apprendre ou composer, c'ets fait pour mettre les morcifs en place.

Anonyme

Lonewolf

Head Minerve

Anonyme

Head Minerve

Citation : Dans un groupe, quand il y'en a un comme ça, on appelle ça un boulet.
Au sens fort.
Ça me fait doucement rire ça, paske le boulet il existe sous toutes les formes. C'est en vogue de penser que les retardataires en répé sont LE défaut qu'il ne faut pas avoir.
Dans le dossier de billyboy, il en parle ok, mais là toi tu diabolises.
Tu

Anonyme

Anonyme

Sujet suivant.

Head Minerve

D'un côté ça me fait rire, mais d'un autre, en général, les types qui se prennent le chou et qui enlèvent jamais les piles, pffff... fatigant.
- < Liste des sujets
- Charte