Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 353 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2211
Les Simpsons... des fois, le côté commercial ne sait plus où s'arrèter...
2212
2213
:???:

Je vois pas le côté navrant.
2214
C'est peut être pas si mal au final, mais à priori, c'est bien bouzeux et ça sent à plein né l'exploitage, l'essorage de license dans un seul but lucratif.

Au pire, ils sont capable de pisser à la raie de l'aspect subversif et critique qui enflammait la série animée, pour en faire un truc très drôle, genre " Scoobidoo ".
2215
:8O:

Euh, c'est juste le générique de début qu'ils ont filmé avec de vrais acteurs, et pour une seule représentation, hein, vous enflammez pas comme ça...
2216
2217
Sinon, plus sérieusement, il y a Al Shamshoon où Homer devient Omar, Bart,Badr, et où les éléments contraires à l'islam ont été bannis: porc, alcohol, bar, Krusty (trop juif), Apu (trop hindou), Le Révérent Lovejoy (trop chrétien), ...

Bref, une version qui aurait pu plaire aux talibans si ceux-ci n'avaient pas déjà banni la télé...
2218
La bonneté, la beauté, les formes indécemment excitantes des femmes qui passent dans la rue, les magazins, etc... :(((
2219
2220
On dirait que ca nique pas assez dans les chaumières....



http://cyberludo2013.free.fr/smileys/03.gif border="0" />