Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 049 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22201
A propos d'eau de Javel, une question me turlupine depuis longtemps : pourquoi est-ce le seul produit irritant, nocif, qui n'a ni pictogrammes de danger, ni bouchon de sécurité?
22202
Ca se voit que tu n'as jamais ete coince avec un requin islamiste dans un avion...:oops2:
22203

Le bouchon d'eau de Javel est sécurisé il me semble. Un enfant est pas censé pouvoir l'ouvrir, faut pousser dessus.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

22204
Pas tous. Pas la mienne en tout cas.
22205
Non, c'est un simple bouchon.
22206
La bouteille de javel que j'ai a la maison a un bouchon de securite et le pictogramme irritant :

11949848691935743785irritant_yves_guillou_01.svg.hi.png

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 11:25:38 ]

22207
Citation :
C'est marrant que les gens aient peur de l'avion, des islamistes ou des requins, alors que le plus grand danger est souvent chez eux.


+1

C'est aussi marrant que les gens aient peur des étrangers (dans le sens même "extérieur à son cercle personnel") : statistiquement, c'est par quelqu'un de ta famille que t'as plus de chances de te faire assassiner.

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 11:27:09 ]

22208
Citation de CloudBreak :
le pictogramme irritant

Comme sur AF en somme, il en irrite certains :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22209

Citation :

statistiquement, c'est par quelqu'un de ta famille que t'as plus de chances de te faire assassiner.

 bon, je vais tous les tuer par principe de precautionredface2

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 11:34:31 ]

22210

Non je ne mettrai pas de pull