Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 493 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 203 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22181
x
Hors sujet :
@intram sauf que la raison n'est pas celle de la sante publique comme je l'ai ecrit plus haut, mais betement de pognon.
22182
J'ai souvenir d'une époque (30-40 ans) où c'était effectivement de l'ethanol non dénaturé, et de grands parents qui se faisaient du pastaga diy, pour des raisons de coût...
Il n'y a pas si longtemps, on trouvait aussi de la vraie eau de fleur d'oranger partout, avant que les pharmaciens ramènent ça dans leur giron.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22183
x
Hors sujet :
@CloudBreak: ça allait de soi...:-D, mais bon, devoir en plus se canner l'hypocrisie + la bêtise, ça navre.
22184

Hors sujet :

Citation :

sauf que la raison n'est pas celle de la sante publique comme je l'ai ecrit plus haut, mais betement de pognon.

 et que c'est pourtant bizarrement la raison qui est restée dans la tete des gens redface2

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22185
Decaunes qui fait venir José Garcia dans le vain espoir de sauver le Grand Journal du naufrage. Ils ont même osé trainer Django Edwards dans cette galère.
:smiley-bleu-qui-vomit:

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 00:35:49 ]

22186
Ouais c'est nimp´ ce qu'il fait Tonio maintenant ...
22187
C'est quand même un poil plus intéressant qu'avec denisot, où ça se résumait les 3/4 du temps à "des parisiens riches et célèbres taquinent gentilement d'autres parisiens riches et célèbres" ça va, y'a vivement dimanche pour ça.
22188
Vivement Dimanche c'est pas plutôt "des parisiens riches et célèbres taquinent gentiment des exilés fiscaux riches et célèbres"? :?!:

En même temps Denisot était visiblement super lucide sur ce qu'il faisait, la preuve il s'est cassé pour s'occuper à plein temps d'un magazine people.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22189
Spafo non plus.

D'ailleurs Drucker :fleche: navroto
22190
Citation :
la preuve il s'est cassé pour s'occuper à plein temps d'un magazine people.


Ha ? Je croyais qu'il s'était pris un gros coup de pompe dans le cul, et qu'il a fait passer àa pour un départ volontaire.