Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 031 réponses
  • 510 participants
  • 2 348 279 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55576
Citation :
.....publié un an avant sa mort navrante en 1914...

Disons le haut et FORT ! ! Quelle connerie la guerre ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55577
Certes mais ça fait vivre des gens.

(humour noir, second degré, toussa)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

55578
Oui et puis si y avait pas de guerre y aurait pas de paix finalement, quand on y réfléchit. :trumplogic:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

55579
T'as passé trop de temps en Belgique, toi.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 18:52:46 ]

55580
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

55581
Il y a plus de 20 ans de cela j'ai été " blacklisté " de Radio France pour une blagounette insipide un peu coquine ...Aujourd'hui il n'y a pas une seule émissions de " divertissements " sans sont lot de pipi-caca plus proche du caniveau que de Rabelais .... Les étalages de "vies privées " des divers intervenants réguliers sont généralement au mieux sans intérêts , au pire c'est selon le baromètre de chacun !
Il est aujourd'hui possible , voire obligatoire de tenir des propos " inclusifs " , en revanche il ne faut SURTOUT PAS faire de commentaires politiques , particulièrement ceux de gauche ( si ça veut dire qq chose ) .
Exit Meurice , Djamil Le Shlag , Lompret , Baer , .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

55582
x
Hors sujet :
Je ne sais pas si la dernière partie de ton message est destinée à AF, mais la politique est interdite sur les forums, comme stipulé dans la charte (même si une certaine tolérance peut exister lorsqu’un édito aborde le sujet). À la modération, nous faisons simplement en sorte de faire respecter cette règle.

Il arrive que certains messages passent entre les mailles du filet, car nous ne pouvons pas tout voir. Mais il ne faut pas croire que nous supprimons davantage les opinions de gauche que les autres. Ce n’est pas le cas, je t’assure.

Présentez vous sur AudioFanzine

55583
Citation :
Je ne sais pas si la dernière partie de ton message est destinée à AF

Je l'ai plutôt vu comme une description de ce qui se passe à Radio France. Je n'ai pas connaissance que Meurice , Djamil Le Shlag , Lompret ou Baer (et on pourrait en citer bien d'autres) aient des comptes sur AF.
55584
+1 WillZ

et +1 aussi pour l'interdiction de débats politiques. C'est raide, mais nécessaire.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

55585
Ok. Comme j'ai supprimé plusieurs messages aujourd'hui dans ce sujet, j'avais cru détecter un message entre les lignes. Ça vient de moi, sans doute ;)

55586
Citation de darinze :
et +1 aussi pour l'interdiction de débats politiques. C'est raide, mais nécessaire.

Que ce soit nécessaire pour la tranquillité de la modération, je le comprends.
Qu'il soit nécessaire dans une période aussi tendue, avec une population aussi fractionnée en deux camps apparemment irréconciliables, je n'en suis pas du tout convaincu.
Que ça soit judicieux dans une période où la liberté d'expression comme les autres libertés est de plus en plus mise sous le boisseau, ça reste à démontrer en ce qui me concerne.

Mais que la modération ne souhaite pas gérer ça, je peux le comprendre.
55587
Nous parlons régulièrement de ça en interne. Davantage avec la situation actuelle. Le gros problème, finalement, c’est que nous ne sommes pas assez nombreux. Gérer la politique sur des forums tels que ceux d’AF prend beaucoup de temps (tu en sais quelque chose, bien entendu)

Sinon, je sais de source sûre que Djamil Le Shlag, Lompret, Meurice et Baer ont peut-être des comptes sur AF. Éventuellement pour 50 % d’entre eux et possiblement pour les autres.:facepalm::mrg:

[ Dernière édition du message le 06/03/2025 à 23:41:23 ]

55588
Citation de Coramel :
x
Hors sujet :
Je ne sais pas si la dernière partie de ton message est destinée à AF, mais la politique est interdite sur les forums, comme stipulé dans la charte (même si une certaine tolérance peut exister lorsqu’un édito aborde le sujet). À la modération, nous faisons simplement en sorte de faire respecter cette règle.

Il arrive que certains messages passent entre les mailles du filet, car nous ne pouvons pas tout voir. Mais il ne faut pas croire que nous supprimons davantage les opinions de gauche que les autres. Ce n’est pas le cas, je t’assure.

Non , j'évoquais simplement la vie à Radio France d'hier et d'aujourd'hui , tout simplement , et plus particulièrement sur les propos sous la ceinture qui deviennent systématiques comme si c'était dans le cahier des charges ....!

55589
Ok, merci.
Au temps pour moi. ;)

55590
Coramel, comme tu dis je connais bien le problème. C'est pour ça que je ne juge pas (mais je déplore).
55591
C’est juste une question mais j’ai l’impression que ce n’est que la politique française qui est visée ?

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

55592
Non .
55593
Il y a des sujets : Mac/PC, corrida, politique, raciste/pas raciste... qui ne mènent à rien sur un espace public.
On arrive avec ses idées, on les balance, et on repart avec.
Entre l'arrivée et le départ, c'est du pugilat inutile, des oppositions que personne n'approuve, et le plus souvent, ça part en couille.
Ceux qui "participent" au débat lisent à peine les propos de leurs adversaires.
Ceux qui n'y participent pas se tapent des pages et des pages de violence ennuyeuse et stérile.

Ce n'est pas une question de liberté d'expression. Si on m'interdit (ban) ou censure (modération) parce que j'insulte untel ou untel, ce n'est pas de la privation de ma liberté d'expression : c'est une mesure juste, parce que le fautif à la base , c'est moi. La liberté d'expression ne couvre pas et ne justifie aucunement l'injure de l'autre.
Les affrontements politiques, les pour/contre la peine de mort, les pour/contre la corrida, on les a déjà eus sur AF : c'est à chaque fois une suite ininterrompue d'affrontements et d'injures bloc contre bloc.

La liberté d'expression ce n'est pas ça.
Vous le savez tous. Nous le sachont tous et toutes.
La liberté d'expression ce n'est pas la possibilité de TOUT dire.
C'est la possibilité de tout dire dans le RESPECT des autres.
Je crois qu'on est plein à partager cette définition là.

[ Dernière édition du message le 07/03/2025 à 13:47:11 ]

55594
Ah bah non Darine, je peux pas te laisser dire ça...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55595
LE PEN !!!

LE PEN !!!

LE PEN !!!

55596
ça non plus.

Citation :
Les affrontements politiques, les pour/contre la peine de mort, les pour/contre la corrida, on les a déjà eus sur AF : c'est à chaque fois une suite ininterrompue d'affrontements et d'injures bloc contre bloc.

Non.
Évidemment, il y en a toujours qui partent dans l'invective et ceux-là méritent effectivement la suspension (et c'est eux qui donnent du taff aux modos), mais on a eu de nombreuses discussions sans que tout le monde se foute sur la gueule.
55597
Je ne sais pas de quel esprit tordu est sorti cette histoire de Livret d'Epargne Guerre ?????? Et pourquoi pas un Livret d'Epargne PAIX ,!?

55598
Citation de venuxdeluxe :
Je ne sais pas de quel esprit tordu est sorti cette histoire de Livret d'Epargne Guerre ?????? Et pourquoi pas un Livret d'Epargne PAIX ,!?

Il ne serait guère épais. :oops2:

55599
Excellente. :bravo:
55600
Citation de venuxdeluxe :

Il ne serait guère épais. :oops2:

Citation de Will Zégal :
Non.

Si c'était "non" la politique ne serait pas interdite par la charte.
C'est définitivement "oui".