Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 088 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22231

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22232
x
Hors sujet :
J'ai pas connu la série, mais le teaser fait peur. Ça m'a fait penser à ça :
22233
J'ai appris que Bidule n'a pas le droit de colorier avec des feutres à l'école. Ca les use et ils ont pas les moyens d'en racheter. icon_facepalm.gif
22234
1894913.gif Pour le coup, tu dois être raccord avec ta signature.

"To boldly go where no man has gone before."

22235
:hautemarne:
22236
Mais avec cette logique, à quoi ça sert qu'ils aient quand même des feutres si c'est pour pas les utiliser? A entraîner les gamins à leurs futures vies d'adultes frustrés par une société de consommation qui leur foutra en permanence sous le nez tout un tas de trucs qu'ils ne pourront jamais se payer, ou alors y'a comme même une explication moins cynique, genre ils s'en servent pour écrire (ce qui serait déjà facepalm-compliant à mort mais bon...)?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22237
Ils ont le droit de dessiner, mais pas de colorier. Mébon, la maitresse est assez straight. Genre ils ont normalement pas le droit de se faire des tatouages (genre malabar).
Enfin le fond du problème c'est qu'une école de ZEP a pas assez de thunes pour racheter des feutres.
22238
les feutres, c'est pour dessiner les contours et le coloriage se fait au crayon de couleur, naméo

 

 

22239
+1 ou à l'encre.
22240

ah moi j'avais compris que ton gamin était LE SEUL à ne pas y avoir droit, tellement qu'il les bousillait vite  redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !