Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 493 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 207 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21701

ouais courage à eux, y'a pas grand chose de pire que de perdre un enfant

le méga navre pour moi du coup c'est d'avoir appris qu'un gars avec qui j'ai joué au basket il y a quelques années, perdu de vue depuis, est le papa d'une petite fille tuée empoisonnée par sa mère (qui elle s'est ratée dans sa tentative de suicide) il y a quelques mois, pas si loin de chez moi. Stun pote qui me l'a appris ce weekend, ça m'a glacé le sang, écoeuré....Je l'avais vu sa gamine, elle devait avoir un an, juste avant que les parents ne se séparent. Putain mais y'a pas de mots en fait......

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21702

eek

Citation :

Je crois que se tenir disponible, dans une présence respectant à la fois la pudeur et la douleur est la seule chose que l'on puisse faire dans ces moments...

 exactement, faut pas forcer la main dans ce cas, je pense, j'imagine difficilement la detresse que ça doit etre...

Hors sujet :

Citation :

un gars avec qui j'ai joué au basket il y a quelques années

 t'as joué ou? on se connait si ça se trouve...

 

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21703

Hors sujet :

 Ancenis puis Oudon

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21704

 

Hors sujet :

 

ah bah, non en fait mrgreen

comme j'ai jouer de 7 à 25 ans avec des passages en region, ça aurait pu...

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21705
Si je peux donner un conseil, j'ai des amis à qui s'est arrivé (leur gosse est morte d'une méningite à 11 mois) et l'essentiel c'est de ne pas rester là dessus, de ce dire même si c'est bizarre voir très dur qu'on a pas tout perdu et qu'on peu recommencer encore plein de fois.

En tout cas nos copains, dévastés aussi au début, ont repris pied grâce à une mentalité comme ça, en se disant que c'était que partie remise, que c'est la vie et qu'il faut avancer, sans doute pas simple mais aujourd'hui ils ont 2 gosses magnifiques et parlent de leur premier sans tristesse, avec force.

Je sais que ça a l'air un peu con comme ça, certains aurotn envie de dire que c'est trop dur, qu'on se rend pas compte etc. mais le pire c'est de rester sur un truc comme ça, surtout quand on est pas directement responsable et qu'on subie tout simplement la vie et ses revers. A ta place, j'irai voir mon pote et si je suis dans la bonne position, je le ferai parler pour l'aider à dépasser tout ça et à tirer la force qu'on peut tirer d'une terrible expérience quelle qu'elle soit. Mais c'est pas simple, évidemment.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21706
Je connais un couple qui a fait deux fausses couches avant de réussir à avoir un enfant, un autre couple obligé d'avorter très tard à cause de danger potentiel pour la mère, une cousine de ma mère à perdu une fille à 1 an et demi et j'ai une collègue qui a perdu son deuxième fils à 9 ans suite de malformations cardiaques et d'une opération qui a mal tournée.

Un point commun de toutes ces personnes c'est que le traumatisme semble insurmontable dans un premier temps et on voit sur leur physique la souffrance de la perte de l'enfant. Mais ils ont tous réussi à se sortir du désespoir. Il faut du temps et un soutien à bon escient mais faut accepter le fait que tu es impuissant face à une telle situation, c'est évidemment pas en les harcelants que tu va les aider.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

21707
Oui, prendre le recul suffisant pour comprendre qu'on ne maitrise pas tout et que notre seul ressentit n'est pas forcément la seule lecture possible. Selon l'éducation qu'on a reçu c'est plus ou moins simple.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21708
moi hier, je me suis cassé un ongle.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21709

 Ca me gène un peu l'étalage de souffrances personnelles,ou privées ou qui devraient le rester.

 

 On peut partager un ressentit dans certaines situations,mais de là à venir témoigner tout en conseillant et
 en se gardant bien de le faire,ça devient rapido gonflant.

 

 (rip ton ongle et total respect)  eek (moi j'ai perdu des cheveux .)

21710
Et ouais c'est ça qui est cool dans la vie : on a tous des points de vue:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier