Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 493 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 222 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22191
x
Hors sujet :
Moi je prends de l'alcool à 70° des supermarchés et un bon alcool à 20°,
je mélange et ça me fait mon alcool à 90°. Pas con le mec...

x
Hors sujet :
De Caunes et Garcia, je les verrai bien jouer les rôles de
Gomez et Gaspard dans la version live des Mystérieuses Cités D'Or...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22192
x
Hors sujet :
@djeeloo donc tu dilues ton alcool. 70 avec du 20 a volume egal ca te donne 45 hein...:bravo:
22193
Cloud: je pense que tu tombes dans le panneau d'un habile plaisantin :-D
22194
J'ai un doute, j'avoue... Mais bon si ca peut eviter a d'autres d'aller faire des melanges douteux...:oops2:
22195
Louée soit ta bienveillance :-D
22196
Les alcools "pharmaceutiques" sont systématiquement dénaturés, et donc bien toxiques (plus que de l'ethanol).
D'ailleurs, "l'antidote" pour une intoxication au méthanol, c'est de donner de l'éthanol au patient (oui, de lui bourrer la gueule avec du bon alcool, hips)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22197

Citation :

De Caunes et Garcia, je les verrai bien jouer les rôles de 
Gomez et Gaspard dans la version live des Mystérieuses Cités D'Or...

  bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22198
Citation de franckmfs :
le mieux si il n y a pas trop de champignon c est l alcool á 90°. Sinon Ionisateur (je pense que c est le nom en french)

Merci du tuyau. Je vais voir ça.

Mais le vrai problème, c'est que eau de javel + vinaigre = gaz toxique ! Incroyable qu'un mec qui se dit expert conseille à un particulier d'utiliser ça. icon_facepalm.gif

J'ai un peu regardé. Il semble que le mélange d'eau de Javel avec d'autres produits soit la première cause d'accidents domestiques !

Bon, la copine est un peu boulet aussi : c'est bien marqué sur son truc d'eau de javel "ne jamais mélanger avec un autre produit". Bon, ils sont boulets eux aussi parce que c'est pas écrit bien grand alors que ça devrait l'être en grand et en rouge. Surtout si c'est bien une cause fréquente d'accidents.

Une copine qui bossait dans la chimie m'avait aussi dit il y a pas mal d'années qu'il ne fallait pas stocker l'eau de javel avec les autres produits d'entretien : les émanations se mélangeant pouvaient donner... du gaz moutarde.
22199
Pas du gaz moutarde, mais quelque chose de tout aussi dangereux, du chlore (egalement utilise comme arme chimique).
22200

Après faut voir aussi l'eau de javel elle même : souvent il s'agit d'un dilution, elle est rarement pure à 100%.

M'enfin de toute façon les accidents domestiques tout le monde s'en fout, en France ils causent plusieurs dizaines de milliers de morts/an, allant de la bonne vieille electrocution jusqu'à l'intoxication alimentaire, en passant par les morts ébouillantés, brûlés, enfumés, tombés du toit, coupés en 2 par leurs tronçonneuse, etc.

C'est marrant que les gens aient peur de l'avion, des islamistes ou des requins, alors que le plus grand danger est souvent chez eux.

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 11:20:15 ]