Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 676 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23681
23682
:-D
j'adore !
23683
Puisqu'apparemment tout le monde se lâche, prenez ça dans les esgourdes. Quand j'étais petit ça me navrait grave ; on essayait de nous faire croire que les jeunes télespectateurs plébiscitait cette daube dans l'émission du même nom.Joselito je te déteste :oops2:

Doit bien y avoir que le révérend pouyr se rappeler ça ...

23684
J'ai signalé à la moderatuhr.:oops2:

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 22:59:39 ]

23685
Si oui, pour revenir au sujet qui navre en restant dans les animatoys.
Voilà, je suis navré par les concerts virtuels. :oops2:



[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 23:09:02 ]

23686
El Migo, t'as quel âge pour avoir connu cette niaiserie curetonno-franquiste ???!!! Ou tu viens de quel étrange pays?

Moi c'était "la petite maison dans la prairie" que je pouvais pas blairer. Même à 8-10 ans je trouvais ça niais.

Tiens, LDS, encore un petit signalement...
23687
Je note. Ceci dit, merci pour le lien, je suis forcé de cotôyer quelqu'un qui a des fantasmes basés dessus. Je vais avoir du matériel pour mieux la comprendre du coup.:oops2:
23688
Waouh... T'es maqué avec une sosie de l'une des filles de Charles Ingalls... :-D
23689
Pas moyen que je trifouille ce genre de trucs. C'est, pour ainsi dire, une relation professionnelle.
23690

Ptain Joselito m'évoque des souvenirs éparts et succints, j'ai bien peur d'avoir l'âge du fils du Migo. icon_confused.gif