Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 563 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23701
J'adore les Doors mais en live j'ai toujours trouvé Morrison gonflant, voir Absolutely Live. Pour moi Morrison est plus pouet-pouet que poète. J'me suis pas penché sur ce qu'est sorti depuis l'arrivée du CD, soit...
23702
Quand tu rentres dans le détail de l'écriture... et si tu fais abstraction de la difficulté de traduire de la poésie avec précision ( "traduttore, traditore" :oops2: ), il avait une sacré finesse dans ses images...

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 00:35:53 ]

23703
23704
Et au meme moment, la neutralite du net est renforcee en Europe : https://www.bbc.co.uk/news/technology-26865869
Ca n'a jamais ete la fete aux USA en fait. Pas mal de situations quasi-monopolistiques (Comcast/Time Warner) avec des tarifs delirants pour des prestations de merde. Le deploiement de la Google Fiber et l'ascension fulgurante de Netflix a foutu un gros coup de pied dans le statu-quo (de merde) de ces dernieres annees et du coup les operateurs historiques flippent leur mere et tentent de faire passer des legislations pour garder leur pre-carre. Perso je pense que c'est trop tard, ils ont commis la meme erreur que l'industrie du disque (ne pas adapter leur business model au changement des modes de consommation). Et au lieu d'augmenter l'attractivite de leurs services, ils preferent essayer de raquer le moindre cents au depend du consommateur. On a vu ce que cette strategie a donne pour l'industrie du disque...
23705
Marrant: dans les deux articles traitant de la neutralité du net, un intervenant affirme que cette loi va limiter l'innovation. Mais une fois, c'est l'absence de neutralité qui nuira à l'innovation, et l'autre, c'est la neutralité elle-même!
23706
C'est l'argument a la con des opposants de la neutralite du net : "ah oui mais vous ne comprenez pas, si on ne peut pas faire raquer 2 fois pour un service qu'on est sense fournir a la base, on aura pas assez de sous pour developper et offrir des services competitifs." Le truc qu'il ne faut pas oublier c'est que la plupart de ces operateurs sont a la base dans le business des abonnements de services cables pour la TV. Forcement qu'un client prefere abandonner son package TV a 2400$ par an pour se prendre la totale hulu/netflix/amazon prime pour 20 fois moins cher, ca leur fait mal.
23707
Y a des familles qui vivent des trucs :??:

Une jeune femme avait disparu depuis mardi à Tarnos...

Citation :
La jeune femme de 26 ans avait disparu alors qu'elle était partie promener son chien mardi soir à Tarnos. La thèse du suicide est avancée


Citation :
Une nouvelle épreuve pour cette famille tarnosienne qui avait été durement éprouvée par la noyade du frère de Roxane, après une chute accidentelle dans la Nive en septembre 2012. La jeune femme en avait été très affectée.


[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 18:18:23 ]

23708
Le navrauto du jour (bonjour) : un (blaireau) inconscient qui a voulu prendre le train en marche... Coincé sur le marchepied, évidemment. icon_facepalm.gif
23709
C'est pas ce qu'on appelle la sélection naturelle ?
23710
:darwinaward: