Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 584 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23731
Ils attendaient leur tour en fait...

Too soon ?

:fleche:
23732

facepalm

23733

attention avec les articles repris tels quels de dépêches AFP.

Y a eu le cas y a quelques mois, avec une news faisant le tour de réseaux sociaux, sur l'indifférence des gens à la violence, sauf qu'en fait le wagon s'était révelé être totalement vide au moment de l'agression, sauf un type qui avait bel et bien empêché l'agresseur d'aller plus loin.

23734
Et eux, les journalistes ils font rien pour l'information en danger ! Ils s'en foutent tous et on les passent pas au tribunal, alors ????

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23735
Non puis en même temps: imaginez ce wagon rempli de wildchilds, de youtous et de daRinzes (avec quelques Minstr_Ls pour dire de faire le poids), et en face, un Seth bourré jusqu'à l'os armé d'une bouteille de vodka. Voilà une situation d'immobilisme qui peut parfaitement s'expliquer. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 11:15:56 ]

23736
Citation :
Quand t'es 15 mâles dans un wagon, et qu'un mec bourré agresse une fille, comme cela semble être la situation racontée par l'article, je crois pas que tu te poses de questions existentielles.


15 mâles.. tu exagères, l'ami :oops2:

Hum, si tu blesses le mec en intervenant et qu'il porte plainte ( y a pas mal de faits divers sur le surréalisme qui règne autour de ce que les gens considèrent comme de la "légitime défense" et la Loi n'en a pas la même appréciation ) ou qu'il sort une lame ( très courant aujourd'hui dans mes contrées urbaines en tout cas)... Pour ça qu'en priorité, à mon avis, police...

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 11:19:05 ]

23737
Ils étaient 7 ou 8 à attendre, peut-être autant déjà dedans, si ce n'est plus...
23738
J'étais sur que cet article finirait dans le pub !!
J'habite à Lille et je prends le métro tous les jours ou presque, à n'importe quelle heure.
Je peux vous dire que je ne suis pas du tout surpris par ce récit et il se peut tout à fait que les gens avaient juste peur de freiner les ardeurs d'un lascar de 19 ans à moitié bourré.
L'indifférence et la trouille des racailles dans le métro de Lille est à son paroxysme en ce moment. Ca fait plusieurs années en fait.
Je n'étais pas là Mercredi soir car je suis rentré chez moi vers 15h. Mais je ne sais pas comment j'aurais réagi. Peut être que j'aurais essayé de provoquer les gens à intervenir car moi même je ne suis pas vraiment costaud... Je ne sais pas.
Mais on vit ici dans une ville qui bascule de plus en plus dans la violence gratuite. C'est un fait. A Paris c'est ancré dans les habitudes mais ici c'est la psychose latente (personne ne l'avoue par fierté mais tout le monde le sait).
Voilà je voulais juste vous donner le point de vue d'un Lillois.
23739
x
Hors sujet :
Citation :
A Paris c'est ancré dans les habitudes
Stun peu cliché là, non?
23740
Le mec a mangé quand même...

Citation :
L'agresseur, un homme de 19 ans, a été condamné à 18 mois de prison ferme, jeudi, en comparution immédiate par le tribunal de Lille.
Placé sous mandat de dépôt, il a été condamné pour agression sexuelle par une personne en état d'ivresse et pour violences avec usage d'une arme par destination.


Il avait le tesson de la bouteille de vodka ?