Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 695 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23231
Pour dégager le nez de mon petiot, on prenait du Sterimar (? je crois me souvenir de ce nom-là). Bref, c'est de l'eau salée que lui-même s'injectait dans le nez. Assez efficace
(mais assez hard quand on en prend un bonne sniffée, javé testé)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23232
Truelle: tant que métier second toussa
23233
je plussois pour le stéritruc ... à base d'eau de mer, efficace... mais comme une impression d'avoir bu la tasse avec les algues dans les narines...
23234
moufle > C'est une phrase complète ? :?!:

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 17:17:41 ]

23235
oui, c'est une phrase complète... attends, je me synchronise ...

je plussois pour le stéritruc ... à base d'eau de mer, efficace... mais comme une impression d'avoir bu la tasse avec les algues dans les narines...

je plussois pour le stéritruc ... à base d'eau de mer, efficace... mais comme une impression d'avoir bu la tasse avec les algues dans les narines...

je plussois pour le stéritruc ... à base d'eau de mer, efficace... mais comme une impression d'avoir bu la tasse avec les algues dans les narines...

là c'est bon ?
23236
x
Hors sujet :
oups pardon PT, Ta remarque n'était pas pour moi :-D

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 17:20:21 ]

23237
ooooh l'édit sournois de Truelle qui fait passer _Geromeetic_ pour un qui comprend rien pas drôle!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23238
Ha non, j'ai édité avant qu'il poste son message. J'y suis pour rien mon reverend. :oops2:

x
Hors sujet :
Gero > Ca va je t'excuse ;)

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 17:22:43 ]

23239

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23240
x
Hors sujet :
Faudrait que j'essaie le jus de citron dans le nose, alors, l'eau de mer ou équivalent ne suffisant pas... Par contre pour la tisane, je suis équipée, j'ai même du thym à y mettre - mais plus de micro-ondes chez moi - sinon je fais toute ma cuisine au micro-ondes par pure flemmardise - et là c'est dégueulasse comme même - (pourtant, j'adore cuisiner... mais si j'ai quelqu'un d'autre que moi à nourrir :p)