Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 996 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2611
:mdr: ah c'est bien ca aussi!
2612
Est que l'abus de suspension est une fonction aussi?
2613
Vous gérez comment informatiquement les taux de succeptibilité qui varient d'un afien à l'autre? vous avez un algo?

2614
Non, c'est généralement un rapport action / reaction
2615

Citation : On te signale aussi que tout abus de la fonction entraîne la suspension.



ça y est j'ai commencé à utiliser la fonction pour signaler les abus :bravo:

donc premiere question: à partir de combien de signalement d'abus peut on considerer qu'il y a abus de son usage? en d'autres termes il y a t'il un seuil d'abus de la fonction de signalement d'abus?
2616
En tous cas il faudra plus venir vous plaindre les modéro, avec des
"oui on est bénévole (souligné 25 fois), on est pas 100 % scotché devant le pc, on a un vie etc...."
Avec ce genre de fonctionnalités vous vous tirez une balle dans le pied là, si vous êtes pas ultra réactif les relous vont encore plus gueuler.
Enfin c'ets pour vous hein, moi je m'en fous...
2617
+1 solcarlus



( :8O: )
2618

Citation : ça y est j'ai commencé à utiliser la fonction pour signaler les abus


vous êtes pas sorti de l'auberge avec attila :bravo:
2619
Attila : joue pas trop à ca merci, sinon tu vas encore dire qu'on s'acharne sur toi

les messages seront traités par les modos présents à un moment donné c est tout. je vois pas en quoi cette fonctionnalité remet ca en cause. ca nous permet juste de ne pas passer à coté d'une demande c'est tout. Si des gens gueulent, on veut bien leur rembourser leur abonnement au site
2620
Darda je tiens à te dire que j'ai signalé ton dernier message :mdr: