Citation :
Si toi aussi ca te plait de péter les couilles à tous tes contact en leur balançant des messages de 300 lignes qui promettent monts et merveilles fait copier/coller ce post a 666 de tes fidèles amis (ca marche aussi avec les chiens, chats et cannaris) et demain matin quand tu te reveilleras les plus belles filles du monde seront à tes pieds nageant dans une piscine remplie de billets, tu sentiras ta tête lourde car ton cerveau aura doublé de volume et tu sauras même marcher sur l'eau comme une certaine personne la fait il y'a 2000 ans...
La prochaine fois, au lieu d'expliquer gentilment que c'est faux et balancer le lien vers hoaxbuster, je dirai que si la personne ne clique pas sur le lien elle va choper une maladie rare dans les jours qui viennent.
Ce matin je vais au taff à pied comme d'hab, et je vois toujours des pubs collées à la sauvette, genre "super soirée disco avec DJ Trouduc", "Rap Nation avec NiqueMesCouilles", etc... Fin bref, des pubs de merde.
Parmis l'une d'entre elle, je vois : "Manifeste anti-pub"
"Arretons la pollution de nos rue !"
"Arretons la publicité sauvage !"
Putain les mecs.....c'est complètement débile, ils en ont collé partout et n'importe où. Ce qu'ils dénoncent, c'est exactement ce qu'ils font