Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 955 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3111
Sur hoaxbuster, il y a un article qui dit que Ludo n'a jamais eu son permis et qu'il n' a jamais approché une fac (à part pour mater) :o:
3112
Jlui a ienvoyé ça :

Citation :
Si toi aussi ca te plait de péter les couilles à tous tes contact en leur balançant des messages de 300 lignes qui promettent monts et merveilles fait copier/coller ce post a 666 de tes fidèles amis (ca marche aussi avec les chiens, chats et cannaris) et demain matin quand tu te reveilleras les plus belles filles du monde seront à tes pieds nageant dans une piscine remplie de billets, tu sentiras ta tête lourde car ton cerveau aura doublé de volume et tu sauras même marcher sur l'eau comme une certaine personne la fait il y'a 2000 ans...



j'attends la réponse .... :diable:
3113

Citation : Un lien vers hoaxbuster, ça les rend moins "cons".



Je croyais aussi que ça marcherait mais non, et ça rend pas moins con.

Par contre j'vais essayer le truc à Bibendum là, on verra bien.
3114

Citation : Je croyais aussi que ça marcherait mais non, et ça rend pas moins con.

+1 :??:
3115
La prochaine fois, au lieu d'expliquer gentilment que c'est faux et balancer le lien vers hoaxbuster, je dirai que si la personne ne clique pas sur le lien elle va choper une maladie rare dans les jours qui viennent.
3116
Des fois, pour décourager, on peut mettre :


"Si vous ne renvoyez pas ce lien vers 2007 de vos amis, Sarko sera président de la République."


Mais des fois, ça marche pas, même ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3117
"sarko president", la phrase me fait rire en fait même si c'est pas drôle du tout. je me pose la question du coup. sarko president = guerre civile?
3118

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


Ludo.
3119
De villepin qui s'excuse d'y "être allé un peu fort avec le cpe"...
3120
Ce matin je vais au taff à pied comme d'hab, et je vois toujours des pubs collées à la sauvette, genre "super soirée disco avec DJ Trouduc", "Rap Nation avec NiqueMesCouilles", etc... Fin bref, des pubs de merde.

Parmis l'une d'entre elle, je vois : "Manifeste anti-pub" :8O:
"Arretons la pollution de nos rue !"
"Arretons la publicité sauvage !"

Putain les mecs.....c'est complètement débile, ils en ont collé partout et n'importe où. Ce qu'ils dénoncent, c'est exactement ce qu'ils font :nawak: