Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 408 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 056 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2701
Ludo > DUT informatique, ca correspondrait pas à ce que tu cherche ?

Jacky repenti. SeuRn

2702
Les DUT info c'est pas mega genial niveau debouché à voir les potes qui ont fait ça :|
2703


Obligé , je vais connaitre de bonnes plages en tant que chomeur , moi ...
2704
Yannou < les programmes de DUT info sont très restrictifs à ce que j'ai pu voir... et puis le problèmes c'est aussi que je sais pas vraiment à quoi corespond tout leur blabla.

Le seul truc que j'ai compris c'est que si tu veux pas faire le même type d'application toute ta vie, il faut faire la fameuse option génie logiciel qui t'apprend plusieurs langages et des méthode de conceptions différentes.

Je me demande si au CDIO de ma fac ils sauraient m'expliquer concrètement les taches typique que l'on pourrait avoir à accomplir avec chacun des diplômes qu'ils préparent....
2705
Essayes plutot de trouver des gens qui ont fait ces formations ça sera beaucoup plus instructif que tout ce que pourront te dire les branl... fonctionnaires des CDIO et autres trucs du meme genre.
2706
Ouais grâve
2707
C'est quand même super navrant de penser qu'on passe sa vie à faire des études , puis à se ruiner au taf pour finalement profiter un peu quand on est vieux .

Comment on fait quand on a envie de passer sa vie à faire de la musique , peindre , picoler , comater , lire et fumer des clopes en buvant du café trop fort ...? :(((
2708

Citation : C'est quand même super navrant de penser qu'on passe sa vie à faire des études , puis à se ruiner au taf pour finalement profiter un peu quand on est vieux .


Tain shirow viens de decouvrir la vie :o: .
2709
Nan mais je me dis , je tiendrai jamais , quoi ... :8O:
2710
Allez quoi :o: