Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yannou < les programmes de DUT info sont très restrictifs à ce que j'ai pu voir... et puis le problèmes c'est aussi que je sais pas vraiment à quoi corespond tout leur blabla.
Le seul truc que j'ai compris c'est que si tu veux pas faire le même type d'application toute ta vie, il faut faire la fameuse option génie logiciel qui t'apprend plusieurs langages et des méthode de conceptions différentes.
Je me demande si au CDIO de ma fac ils sauraient m'expliquer concrètement les taches typique que l'on pourrait avoir à accomplir avec chacun des diplômes qu'ils préparent....
0
Anonyme
22808
2705Posté le 11/05/2006 à 21:25:32
Essayes plutot de trouver des gens qui ont fait ces formations ça sera beaucoup plus instructif que tout ce que pourront te dire les branl... fonctionnaires des CDIO et autres trucs du meme genre.
0
Anonyme
521397
2706Posté le 12/05/2006 à 09:06:06
Ouais grâve
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2707Posté le 13/05/2006 à 01:26:50
C'est quand même super navrant de penser qu'on passe sa vie à faire des études , puis à se ruiner au taf pour finalement profiter un peu quand on est vieux .
Comment on fait quand on a envie de passer sa vie à faire de la musique , peindre , picoler , comater , lire et fumer des clopes en buvant du café trop fort ...?
Citation : C'est quand même super navrant de penser qu'on passe sa vie à faire des études , puis à se ruiner au taf pour finalement profiter un peu quand on est vieux .
Tain shirow viens de decouvrir la vie .
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2709Posté le 13/05/2006 à 01:54:15
Nan mais je me dis , je tiendrai jamais , quoi ...