Yannou < les programmes de DUT info sont très restrictifs à ce que j'ai pu voir... et puis le problèmes c'est aussi que je sais pas vraiment à quoi corespond tout leur blabla.
Le seul truc que j'ai compris c'est que si tu veux pas faire le même type d'application toute ta vie, il faut faire la fameuse option génie logiciel qui t'apprend plusieurs langages et des méthode de conceptions différentes.
Je me demande si au CDIO de ma fac ils sauraient m'expliquer concrètement les taches typique que l'on pourrait avoir à accomplir avec chacun des diplômes qu'ils préparent....
Essayes plutot de trouver des gens qui ont fait ces formations ça sera beaucoup plus instructif que tout ce que pourront te dire les branl... fonctionnaires des CDIO et autres trucs du meme genre.
C'est quand même super navrant de penser qu'on passe sa vie à faire des études , puis à se ruiner au taf pour finalement profiter un peu quand on est vieux .
Comment on fait quand on a envie de passer sa vie à faire de la musique , peindre , picoler , comater , lire et fumer des clopes en buvant du café trop fort ...?
Citation : C'est quand même super navrant de penser qu'on passe sa vie à faire des études , puis à se ruiner au taf pour finalement profiter un peu quand on est vieux .