Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 281 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2681
La soirée en question a été déplacée jeudi soir, je vais devoir trouver une seconde fausse excuse, c'est pitoyable :|
2682
C'est drole ça

d'ou ma politique: toujours attendre le dernier moment pour dropper son excuse

2683
Je vais m'y mettre, mais je suis déçu pasque pour hier j'avais un truc super élaboré avec témoin si besoin et tout, mais là pour jeudi j'ai pas d'inspiration...
2684
L'angine ou la grippe,c'est la seule solution.
Ou la mort d'un grand oncle éloigné (déclinable en grande tante, ou arriere grande tante, etc etc ): ça marche a tous les coups.

2685
Non
en fait c'est chez ma doudou, je l'adore mais cette soirée avec ses copines je la sent pas en plus je digère mal la bouffe de chnaw...bref elle sait que j'ai pas de famille, et si je lui dis que je suis malade elle me croira pas, c'est très compliqué comme situation...
2686
Si elle lit audiofanzine ton problème est résolu

2687
Nan
c'est une grimpeuse, pas une zikos, elle doit être sur botaniquefanzine ou escalade.com, pas de danger...
2688
Dis que ton pot' marcel organise une soirée bierre-foot et que tu peux pas rater ça, parce que c'est un super match tres important et tout et tout.

2689
Pas de pot, je ne suis pas très foot... t'en fais pas je vais m'en tirer, je te dirais comment j'ai fait...
2690
Ou que tu vas à un concert de..

































Kubii & Hvitur