Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 407 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 014 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3201
Ton discours tiendrait la route si on avait déjà essayé pour de vrai, là tu parles comme si on avait déjà essayé les OGM et que ça avait manqué de détruire le civilisation !
3202

Citation : Le coup des OGM, c'est quand meme de l'esbrouffe. La plupart des environementalistes posent les faux problemes, et faucher les champs pour la recherche, c'est quand meme pas tres legitime.


Tain +1. Les gens qui ont le cerveau lessivé a coup de ouais mais c'est dangereux pour la santé, le cholesterol, le permis de conduire, ça viole des enfants et tue des grands meres qu'est ce que ça me gonfle.

Certes il y a un probleme de taille avec les OGM, mais les abrutis qui viennent degommer des recherches sous un pretexte falacieux ... :vomi:.

L'histoire de mere nature toussa : :crachage de feu: :jonglage: :rukétanou:
3203
Je m'étais bien renseigné sur les OGM.
Allez voir le site de Greenpeace là-dessus, instructif et bien exposé.

En dehors des risques éventuels des OGM (pour lesquels on n'a pas encore de réponse, en bien ou en mal, et ne serait-ce que ça, ça devrait nous rendre un poil méfiant, pour le moins) ce qui m'a surtout frappé c'est que les OGM marchent de pair avec les herbicides.

Ce n'est pas du tout quelque chose qui réduit la pollution. Et même certains redoutent que les agriculteurs y aillent encore plus largement sur les doses, vu que les plants OGMisés résisteront encore mieux à l'herbicide.


Hé, et devinez quoi ! Les promoteurs les plus ardents des OGM sont les fabriquants d'herbicides. Dingue, non ?

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3204
Oui d'autant qu'il faut rajouter que certains des arguments anti-ogm qu'on entend sont fondés... :|

Et qu'en plus l'ogm à défaut d'aporter un quelconque bienfait qualitif aux plantes apporte surtout un nouveau marché à but très lucratif !!

Il faut savoir que les plantes OGM sont stériles. Ce qui implique que l'on doit re-acheter des graigraines tous les ans et les replanter si l'on veux avoir un beau champs de maïs... ;)
3205
En clair exactement ce que l'on vient de dire il y a 3-4 pages de ça.
3206
3207

Hors sujet : Oui ben figure toi monsieur que moi j'ai une vie, je suis étudiants, je vais à l'école toussa... et pendant que tu postais des conneries à longueur de journée sur ton forum préféré moi je travaillais à rendre mon avenir peut être meilleur...

3208
:8O: j'aurai tout lu sur ce site :8O:

3209
3210
MDRRRRR combo hopital + charité + + :roll: + :ptdr: