opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 038 réponses
- 511 participants
- 2 349 319 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

pistonpistache

Anonyme

Et le représentant en bon goût du BTP, sait-il peindre proprement des murs, hein ?

bouiboui

pistonpistache

Anonyme

pistonpistache

J'ai fait des études (si si) et je passe plus de la moitié des mes semaines bien au chaud dans un bureau...

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
tout a l'heure un vieux plante sa voiture contre un arbre j'ai halluciné PERSONNE ne s'est arreter, personen ne portait d'attention a la voiture fumante contre l'arbre.
Il a fallut que ma mere s'arrete , et quelle foute la voiture en travers de la route pour obliger quelqu'un a s'arreter pour appeler des secours (telephone en panne).
voila ce qui me navre le peu de solidarité que l'on peut retrouver en france

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Agentcarotte

Et puis, Louis, je le sens bien avoir un penchant mythomane. Du genre, le vieux, il était en fait en vélo et il a fait tomber sa baguette de pain en montant sur un trottoir.

Anonyme

nan mais serieux c'est incoryable personne ne s'arrete, quand j'etait en norvege j'avais été temoin d'un accident similaire la t'avais direct plusieurs personen qui s'etait arreter pour faire un perimetre de sécurité, le samu prevenu en moins de 30 sec et tout .
La que dalle ...

Anonyme

TheStratGuy

Citation : on va pas se plaindre si il y en a quelques-un qui font un effort pour faire économiser quelques retraites à l'état.
...sans compter que s'ils meurent sur le coup ils font en plus faire des économies à la sécu, d'une pierre deux coups!

Agentcarotte

Citation : que s'ils meurent sur le coup
Oui mais non parce que ce conn)rd de Louislouis et sa de mère sont passé par là, et papy ducon va sécher six mois à l'hopital avant de clamser.

Anonyme

Hors sujet : ci c'ets moi qui avais sorti ça je me serais deja fait lapider

Agentcarotte

TheStratGuy

non mais franchement quelle idée de penser qu'on puisse vouloir le lapider... au prix où est la pierre...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

:louis0:
:dush64:

Shirow

Anonyme

Citation : Tu me traite encore une fois de feuj je te latte les couilles hippie
edit: dixit eric cartman

bouiboui

je men fous que ce soit une citation, c'est pas entre balises quote donc c'est du discours direct
ban

Agentcarotte

Modos prévenus. Duch finit sa partie de game boy et il vient virer louison Bobet.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte