Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attend ça me fais tripper de chercher.
Casse toi un truc a la con.
Ou mieux, fait genre que tu t'es mechement tordu la cheville.
Ou que tes acouphenes te reprenent et que tu as besoin de silence.
0
Anonyme
521397
2693Posté le 10/05/2006 à 11:42:31
Citation : Ou que tes acouphenes te reprenent et que tu as besoin de silence.
hey, c'est pas mal ça, je met de coté...
sinon j'avais pensé dire qu'un de mes potes c'était fait plaquer et qu'il avait besoin de moi, mais c'est pas évident non plus
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2694Posté le 10/05/2006 à 12:05:29
Niveau excuse , tu peux pas faire pire que moi :
En seconde année , y a un prof de médiévale qui a organisé un partiel blanc un samedi matin . Il a fait tourné une feuille pour ceux qui pouvaient pas venir , genre , pour organiser un oral . Je me suis dit "bon , allez , j'y vais le samedi et basta ..." . Puis le samedi , grosse démotiv ' ... Du coup , je me pointe au partiel blanc et ...
- oué , monsieur , j'peux pas rester ...
- ha ?
- oué , j'ai un train à prendre ...
-
- sérieux ...
- bon , bah , qu'est ce que vous voulez que je vous dise ... Allez prendre votre train , quoi ...
- heu , au revoir ...
Une heure plus tard , j'étais au lit , en train de me rendormir . Abusé .
Excuse n°1 : t'as qu'à dire que ta blennoragie de refait souffrir
Excuse n°2 (a dropper au dernier moment) : ta gastro est pas completement terminée mais comme tu les aime bien, tu vas te forcer à venir faire la bise à tout le monde si ils veulent bien.