opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 871 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

pecos bill

Number-6

C'était juste pour dire qu'il ne fallait pas faire l'amalgame entre le communisme définit par Marx (en gros un fondement scientifique à tout mouvement révolutionnaire) et son application par un systeme hardcore, aberrant, sanguinaire, injuste et surréaliste.
Après bah bien sur que je ne peux pas cautionner le vote des français, mais au dela c'est leurs choix dans la globalité que je ne peux cautionner.
Malheureusement la connerie des gens ne culmine pas uniquement les jours d'élections...

Yann Polar

Number-6

Agentcarotte

Number-6

Et puis

Agentcarotte

Number-6

Ptain je suis à la masse des fois...

pecos bill

zip, pit et pat les pingouins

Toujours sur le communisme ?
Tiens j'ai maté des vidéos sur les missiles que Poutine compte pointer sur l'Europe... C'est quand même bien rustique tout ça...

Anonyme

Citation : Russian is the only country who can kick american ass any time) god bless Russia!

metjb

t'es sur de ce que tu dits poutine veut pointer ca vers l'europe???
la guerre froide et la course a l'armement recommence alors....

Poutine, le dernier des démocrates...

Un mec bien inquiétant en tout cas...

diggy

on va tous mourir

Lonewolf

Et Sarkö il se roule sur le dos en remuant la papatte pour que Bush lui gratte le ventre

Jules Joffrin

Anonyme

En même temps imagine l'état d'esprit des Russes aussi... Leurs enemis de toujours (Bah oui faut pas se leurrer non plus) construisent des silos de missile en Europe, à portée de leur Pays...
C'est quand même pas banal comme provocation...

Anonyme

Lonewolf

Citation : Nan c'est pas le seul , t'as castro et chavez aussi. De chouettes démocrates.
Sans compter les chinois et les coréens, mais là je parlais du G8.
Citation : -1 Pour le petit "coup de coeur sympathie implicite" pour Poutine...
Aucun coup de coeur pour ce facho de première rassure toi. J'ai adoré le dernier rebondissement de l'affaire Politovskaia (ortho ?), ou ils ont joyeusement balancé la reponsabilité sur les Tchetchennes

Anonyme

Citation : Et Sarkö il se roule sur le dos en remuant la papatte pour que Bush lui gratte le ventre
J'imagine la scène et chui bien mort de rire.

Number-6

N'empeche quand tu vois la brochette du G8 ça fait super peur.
- < Liste des sujets
- Charte