Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 683 réponses
  • 503 participants
  • 2 078 893 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2791
2792
Pipi, caca, popo, ouaiiiis.

'tain, le stade anal n'est pas vraiment dépassé, mais c'est bien d'en parler, je sens bien que vous avancez tous...
Et quel intérêt que tout ça sur un site ,à priori, consacré à... à quoi déjà?
2793
Et bien sstan... Ta moto est en panne pour que tu sois tout furibond de la sorte?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2794
C'est pas si mal le stade anal en plus
2795
Sauvages!
2796

Citation : Jacques Chirac a "décidé de prendre une mesure d'amnistie individuelle" en faveur de l'ancien champion olympique condamné en 2005 dans l'affaire des marchés publics de la région Ile-de-France

2797
TF1 qui revisite "Mystères" avec une nouvelle super émission : "Les 30 histoires les plus mystérieuses"

Animé par une pintade et un dindon, avec des trucs allant du pathétique au nawak.

Et sans même une tentative d'explication.

Y's passe ça ici, interressant non ? :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2798
Putain , mais y a à peine 2 , 3 jours c'etait les 40 arnaques les plus barges ... Ils arretent pas . Putain de besoin de faire des classements pour tout et n'importe quoi ... Allez , "les 40 emissions de classement les plus pourraves ..." ... :|

D'ailleurs , à un moment , j'ai kiffé le "avec l'argent detourné , il monte un projet ambitieux ... reformer les jackson five !" ... :mdr:
2799
Finalement on est pas si mal sur AF :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2800
D'ailleurs , je me suis un peu assoupi devant cette emission à la con en attendant les Experts et là , je me suis pris à imaginer un reportage sur Funky Drummer :

"J'ai braqué des banques parce que la musique , CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!" .

sic .